CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:12:22

Je pense pas qu'il reparte en chialant.

Mais je pense pas qu'on puisse se comprendre Adre de toute façon.

Salerno, la citation de l'autre jour sur l'incompréhension d'un camp pour l'autre aurai eu sa place maintenant.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:12:27

c'est pas une société d'élite

vous avez du pouvoir seulement contre ceux qui pensent comme vous mais qui sont trop fainéants pour tenter quoi que ce soit

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:13:04

EspaceDeSobolev Voir le profil de EspaceDeSobolev
Posté le 11 janvier 2014 à 22:08:09 Avertir un administrateur
Non ce que je dis, c'est que ca serait bien si on pouvait tous s'entendre et avoir un systeme politique parfait qui permet une harmonie et une vie heureuse pour ses citoyens, ainsi qu'une expansion culturelle, des decouvertes scientifiques, etc.

Mon constat c'est que le monde actuel (France, Etats-Unis, et beaucoup d'autre) est dirige par des castes d'elites assoifees de pouvoir. Les gens intelligents qui ont de l'honneur, il n'y en a pas vraiment a la tete de la France. Dans ce contexte, meme si adre le denie, on se fait enculer : si demain tu t'opposes un peu trop a eux, tu te fais broyer. On a qu'une vie. Perso j'ais pas envie de me faire enculer ou broyer.

Je dis pas yolo chacun pour soi, je dis qu'on est dans une enclave, dans une impasse, dans un systeme qui n'evoluera probablement pas avant de nombreuses annees (plus d'une vie). Etre monarchiste c'est bien, mais les gars, vous le serez probablement toute votre vie ! Retablir les principes, je suis pour, mais en vrai, ca n'arrivera pas de notre vivant (les revolutions, c'est une fois tous les combien ?).

c'est la democratie qui veut ca, pour arriver et se maintenir au pouvoir t'es obligé de te verser a ce type d'activité
monarchiste et royaliste c'est different
pour le reste: je te montrerais bien une video mais :hap:

le combat politique ne se resume pas a l'echelle d'une vie dans sa durée ni dans son champ d'action
la politique c'est un rang supra humain, faut pas le reduire a notre echelle sinon c'est la fin des haricots

mais sinon oui j'ai bien conscience que je verrais jamais mon pays retrouvé son age d'or, mais j'ai au moins mis ma petite pierre a l'edifice

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:19:21

ta pierre a l'édifice ?

mon cul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 22:19:52

ajouter sa pierre a l'edifice c'est bien mais pour te donner une image, tu vois quand tu faisais des chateaux de sable a la plage etant gamin et qu'il y avait toujours un autre enfant qui venait le detruire en marchant dessus quand tu regardais pas ?

Je pense que dans son etat actuel, notre societe est auto-destructrice. Pas seulement en France, et je peux vous dire que c'est bien pire aux US. L'echelle supra humaine, c'est cool et je suis tout a fait d'accord avec toi que c'est ce vers quoi on devrait tendre, mais elle n'existe que dans la tete d'une minorite. 90% des gens s'en tamponnent. Les gens n'ont pas de conscience politique/philosophique. Surement une derive du capitalisme. Je pense qu'a ce stade, la lutte est vaine.

En resume, au niveau des idees, je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis Salerno, mais au niveau pragmatique, c'est d'une utilite limitee. Pour ca, moi je prefere pas avoir d'idees politiques. La philosophie c'est different, ca peut te permettre de te developper intellectuellement et de te donner une satisfaction intellectuelle egoiste. La politique, ca se fait a plusieurs, et les autres c'est des cons.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:22:32

quand vous allez me voir en haut putin

:rire:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:28:27

quand tu arrive a ne changer qu'une seule mentalité tu as mis ta pierre a l'edifice oui, c'est trop dur a comprendre pour toi?

90%

bah ouais et alors?

Surement une derive du capitalisme

non le capitalisme est un fruit du probleme, pas sa source

Je pense qu'a ce stade, la lutte est vaine.

elle l'est

le coup de force est possible theoriquement mais en pratique il y a aucune chance de reussite dans l'immediat du coup, et meme si par un miracle celui-ci se produisait il echouerait rapidement au point de vue interne (il faudrait purger l'administration d'une telle facon que la france en deviendrait facilement ingerable par ex) et externe (hostilité des autres pays par ex)

le systeme actuel va finir par s'effondrer, s'auto detruire
ca peut prendre 5 ans, 20 ans, 100 ans, 1000 ans mais ca finira

en attendant on peut juste conserver en nous et transmettre notre projet politique pour rebatir une société sur les ruines de l'ancienne
c'est ca ou monter une communauté autonome dans une vallée kazakh a 100km de toute vie civilisée

Brachial
Brachial
Niveau 16
11 janvier 2014 à 22:33:26

http://www.dailymotion.com/video/xdep6a_leon-degrelle-rex-vaincra-1936_news

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:33:26

franchement constater l'echec du systeme actuel et le desapprouver pour au final dire: je vais etre le meilleur dans ce systeme, c'est a dire etre le plus bas des sous hommes
c'est incomprehensible

c'est se plaindre que le systeme detruit tout puis dire: oh et puis merde je vais me suicider dans ce merdier

perso si ma maison brule je vais pas me jeter dans les flammes avec, je vais la reconstruire
meme si ca va prendre du temps et que se seront mes petits fils qui vont le faire

je fais pas de la politique politicienne, mon but c'est pas de prendre le pouvoir ou renverser le systeme actuel

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:36:11

Sissy redevient efficace dans ses discours :coeur:

Brachial
Brachial
Niveau 16
11 janvier 2014 à 22:36:12

C'est un incroyant de toute façon.

Quand la société par en sucette et que tu vis entièrement dans la matérialité t'es comme un cancéreux en phase terminale.

Brachial
Brachial
Niveau 16
11 janvier 2014 à 22:41:27

Sinon j'ai pas le temps de poster mais j'ai survolé et j'approuve entièrement Salerno pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 22:48:22

je suis assoife de domination

sinon position tres honorable et defendable Salerno

sinon Brachial je vis pas dans la materialite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 22:49:41

monter une communaute autonome ca pourrait etre cool

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:50:03

dans le meilleur ds cas tout ce que tu domineras c'est le monde matériel

Brachial
Brachial
Niveau 16
11 janvier 2014 à 22:50:53

Si, il suffit de voir qui tu lis pour s'en rendre compte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389477043-sartre1.jpg

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:51:02

De toute façon Espace tu vas finir déviant sexuellement, désolé pour toi.

T'es déjà sodomite. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 22:52:02

:rire:

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:52:19

J'imagine pas Espace en communauté autonome.

Avec ta soif de domination tu vas te faire tuer lors d'un duel en moins d'une semaine.

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:52:53

Deux ou trois à la limite si t'es fort.

Ou alors tu t'en sortiras en ayant gagné tous les duels et massacré tout le village :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment