CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:37:13

ESPACEDESALOPE !

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:38:31

Excuse nous d'être du côté de l'honneur, du courage, et de la loyauté.

Mon raisonnement évolue vers : au diable la domination futile et matérielle, je veux de l'honneur, de l'intégrité et de la morale .

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:38:40

je me demandais quels sont les limites du droit a l'information chez les personnes publiques aussi importantes

parce que là a priori je pense pas pas que sa plainte aboutisse, c'est quand même une vraie information (et utile de plus)

sobolev j'espère que tu troll

Brachial
Brachial
Niveau 16
11 janvier 2014 à 21:40:48

Il est parmi nous ! Le Malin ! Le maître des enfers !

Qu'on m'épargne cette vision démoniaque ! Brûlez-le !

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:42:00

il a par l'air de comprendre que l'honneur, la morale le courage et la loyauté et tout ce qui tourne autour nous fait bien mieux vivre que lorsque l'on est du coté de ceux qui dominent par l'argent, la corruption et les mensonges qui vivent eux au final une vie misérable, sans ame

faut vraiment etre hyper matérialiste et très ignorant pour balancer des conneries pareilles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 21:42:45

:(

Pourquoi je trollerais ? L'egoisme c'est bien. Et puis on peut toujours avoir de l'honneur et du respect pour sa famille et en apparence, mais au-dela... Si tout le monde vous encule, vous vous laissez faire ou vous enculez votre prochain ? Moi j'enfile la capote

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:45:14

en general c'est plutot les gauchistes qui evolue comme ca
ils idealisent tellement le prolo qu'une fois qu'ils en rencontre un en vrai ils sont degoutés

sobo: bah tu peux enculer les autres ou faire en sorte que les gens arretent de s'enculer

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:45:16

personne m'encule personellement

et si on m'encule je bute celui qui m'encule je vais surement pas devenir pd a cause de lui

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:47:53

J'aime bien comment les sanctions de Sissy n'ont aucune justification sur le topic.

Adre se fait cracher dessus en permanence pour peu de choses mais pour Espace ça passe tranquillement même après ça :rire:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:51:08

dialoguer avec sobo c'est plus interessant qu'avec adre, au moins il y a de la matiere
c'est comme discuter avec un anarcho-communiste, un situationniste, un paleo-conservateur, un jusnaturaliste ou un libertarien a la ron paul, t'es pas d'accord mais c'est interessant

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:53:59

de la matière ?

sa manière de réfléchir je l'avais il y a des années :rire:

je les connais pas coeur les mecs comme lui et IRL je les cassent par dizaine :rire:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:56:43

meme si je pense que sobo est un infra humain

il est un produit de la secularisation et de 1789, il fait le constat que tout cela a mener au regnes d'une infinité de petit tyrans se ruinant mutuelement du fait de la confrontataion de leurs pretendu absolutisme et en tire la conclusion qu'il ne faut pas au contrat retablir les principes pour sortir de cette merde mais au contraire aller encore plus loin dans l'avilissement

l'individualisme subsume la destruction

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:58:16

au contraire (desolé pour contrat, c'est mon coté civiliste), d'ailleurs au contraire ne devait meme pas etre dans la phrase
mais bon

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:00:50

pour sobo la société ca n'existe plus, il est completement replié sur lui
c'est bien expliqué par tocqueville

le monde c'est surement juste une grande multinatioanale pour lui
et l'iran c'est le groupe cgt de la boite

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:01:51

et l'iran c'est le groupe cgt de la boite

:rire:

La Corée du Nord c'est le clodo agressif près de l'épicerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 22:02:53

:rire:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:05:00

tu devraus apprecier marcuse sobo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 22:08:09

Non ce que je dis, c'est que ca serait bien si on pouvait tous s'entendre et avoir un systeme politique parfait qui permet une harmonie et une vie heureuse pour ses citoyens, ainsi qu'une expansion culturelle, des decouvertes scientifiques, etc.

Mon constat c'est que le monde actuel (France, Etats-Unis, et beaucoup d'autre) est dirige par des castes d'elites assoifees de pouvoir. Les gens intelligents qui ont de l'honneur, il n'y en a pas vraiment a la tete de la France. Dans ce contexte, meme si adre le denie, on se fait enculer : si demain tu t'opposes un peu trop a eux, tu te fais broyer. On a qu'une vie. Perso j'ais pas envie de me faire enculer ou broyer.

Je dis pas yolo chacun pour soi, je dis qu'on est dans une enclave, dans une impasse, dans un systeme qui n'evoluera probablement pas avant de nombreuses annees (plus d'une vie). Etre monarchiste c'est bien, mais les gars, vous le serez probablement toute votre vie ! Retablir les principes, je suis pour, mais en vrai, ca n'arrivera pas de notre vivant (les revolutions, c'est une fois tous les combien ?).

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:09:02

le problème des mecs comme lui c'est qu'il sont souvent ultra prévisibles car il y en a partout autour de nous, du coup c'est pas très difficile de savoir comment les affronter

après ils repartent en chialant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 22:10:29

adre je repars pas vraiment en chialant car chaque jour je gravis les echelons qui me menent vers cette societe d'elites

j'ai deja un pied dedans

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment