CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:05:14

Ouais je m'en suis rendu compte en écrivant.

et puis aussi si le débutant il apprend à faire du squat et du dc il va morfler déjà.

fildafire
fildafire
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:05:45

Après DackJaniel t'as ta mémoire musculaire qui va t'aider à reprendre si tu avais un vrai niveau avant.

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:05:54

t'as déjà fumer filda ?

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
04 décembre 2012 à 00:06:20

sissyslut Voir le profil de sissyslut
Posté le 3 décembre 2012 à 23:13:58 Avertir un administrateur
"y a de la friture sur la ligne"

une rubrique ou tu raconterais des blagues belge
mais on te coupera au bout de 5 minutes, tu nous emmerde
Lien permanen

Oh putain ça m'a tué ça :rire:

fildafire
fildafire
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:07:20

Cigarette jamais.

L'autre j'ai tiré une petite latte une seule fois à 14 ans juste pour faire plaisir à mes potes donc non plus.

Pourquoi ? :)

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:07:23

Enfin, j'aimerais surtout beaucoup voyager, quitte à vivre dans la pauvreté. Aller d'un point à l'autre en se démerdant, le tout en rencontrant un tas de personnes, c'est ce qui m'intéresse vraiment.

Une vie monotone ça m'intéresserait seulement si le cadre me convient à la perfection. Là encore près de la nature, dans un petit village peu peuplé.

Les quuatre premières années de ma vie je les ai passées dans une fermette dans un petit village en France. C'était génial, il y avait les bois tout autour, on avait des cheveaux dont on devait s'occuper, deux chiens (bergers belges). On s'ennuyait jamais. Avec mon père on allait tout le temps se promener dans les bois, on escaladait des arbres, on construisait des cabanes, des arcs, ...
C'était surement les plus belles années de ma vie. Je me dis que si j'y vivais toujours je me porterais beaucoup mieux, je serais beaucoup plus serein qu'à l'heure actuelle.

fildafire
fildafire
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:09:55

De toute façon moi je vais pas bien parce que je suis paumé socialement et dans mon avenir, mais tu me fous dans une situation où je dois être seul et survivre tout seul ( en forêt par exemple ) je rêvais bien d'un coup dans ma tête, mais si c'est super dur et que je risque ma vie à long terme.

Enfin je m'en sortirai bien un jour, mais je vivrai jamais plus en ville, j'aime vraiment pas ça c'est horrible.

Après j'aime bien visiter les villes, mais si c'est pour rentrer seul chez toi, autant être paumé dans la nature, que dans un appart entouré de gens.

fildafire
fildafire
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:10:25

Je re vais* mais bon ça ne se dit pas.

Pfff j'écris mal le soir :rire:

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:11:38

parce que tu reflechis beaucoup sur toi meme, j'aimerais bien te voir sous ces effets pour que tu découvres d'autre perspective

VSAV
VSAV
Niveau 5
04 décembre 2012 à 00:12:27

Salut les gars, je pense faire de la muscu / abdos / fessiers / biceps et triceps au mois de Février / Mars jusqu'à l'été 2013, le résultat ça serait quoi ? :-)

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
04 décembre 2012 à 00:13:01

Tu seras un alien

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:13:24

pourquoi quitter tout ça pour la belgique

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:13:32

Ca c'est sur.

Moi j'aurais mieux fait de pas venir au monde, j'aime vraiment pas notre époque et notre monde en général, il me convient pas du tout :( , il m'est arrivé trop de merdes en plus.
Mais bon, maintenant que j'y suis il faut bien que je fasse quelque chose :)

fildafire
fildafire
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:14:12

Tu parlais à qui TorseNue ?

A5 Berger belge :bave:

VSAV :d) tu ne connais rien en muscu, je comprend pas trop comment en mec peux penser comme ça, enfin tout est écrit sur la première page.
Si tu as des questions après vient les poser.
Et on muscle tout le corps, surtout jambes, dos et pec. Le reste c'est du bonus.

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:14:27

crise d'ado

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
04 décembre 2012 à 00:15:53

T'as pas un peu fini de râler AFive ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:16:07

Tu aurais préféré ne pas venir au monde ? :fou:

Quand je vais pas bien je me dis que je peux mourir c'est pas grave j'ai bien vécu, mais je regrette jamais ma vie.
Et faut rester fidèle à soi même.

Tu vaux mieux qu'être un dépressif.

Tu te rappelles ce que tu m'as dit pour ton anniv', bah fait pareil.
Emmerde tout le monde, te laisse jamais diriger.
Et bon dieu on a déjà un dépressif qui fout que dalle sur le topic, tu vas pas être le deuxième tout de même !

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:16:32

je parlais à toi fildafire

fildafire
fildafire
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:19:20

Bah justement j'ai déjà testé sous ces effets, et ça me fait un bien fou.
La nature elle te juge pas, elle attend rien de toi, c'est toi qui doit te débrouiller avec elle pour t'en sortir directement.

J'ai jamais fait de la survie longtemps etc... évidemment.
Mais j'ai déjà eu très faim, eu très soif, dormi dehors, par terre etc...
Dans ces situations tu peux pas être "malheureux" je dis pas que tu connais le bonheur forcément, mais tu n'es pas triste.
La plus grande joie c'est de réussir à allumer un feu quand tu as froid, à avoir de la nourriture quand tu as faim.
Tu te sens tellement puissant, tellement satisfait, tu t'endors comme un gros bébé très fier de lui.

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:19:31

TorseNue
Posté le 4 décembre 2012 à 00:13:24
pourquoi quitter tout ça pour la belgique

:d) Mon père était banquier, il a eu un bon poste et on a du revenir en Belgique pour des questions de distance.
C'est cet événement qui a déclanché une réaction en chaîne et mis tout le monde dans la merde.
Mon père aimait pas du tout son boulot (à l'époque les parents courraient tous après le pognon et conseillaient à leurs enfants des métiers qui rapportaient beaucoup). La Belgique est moche et pas du tout agréable à vivre en plus.
Résultat : en 9 ans il a fait plein de dépressions, jusqu'à finalement partir et tout laisser derrière lui.

Maintenant il est dans la merde, ma mère est dans la merde et je suis dans la merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment