Haha je t'ai un peu fait chier Maitre mais au moins j'ai une réponse concise, ça fait plaisir 
Tes éclaircissements me rassurent.
En fait je pars un peu dans le délire de pouvoir profiter à 100% des effets anabolisants de ma test enanthate (parce que bon, mine de rien, j'ai des niveaux physiologiques mais dans la fourchette très haute), alors j'me dis que peut être c'est pas ce que je fais qu'est le mieux pour ça. (Toujours sans entrainement pour le moment)
Tu penses que pour mon cas c'est mieux paleo, paleo + BCAA ou diète glucidique (en évitant les céréales hein quand même, genre patates, quinoa, plantains, riz blanc...) + BCAA ?
Merci pour ta réponse franchement, on peut toujours compter sur toi même quand ça te pète les couilles :D
(Bordel j'me suis souvenu d'un truc j'ai refoutu la main sur une photo de moi en 2009 sur mon Passeport, j'ai la gueule d'un malade du syndrome de Cushing c'est VIOLENT.)