salut a tous
j'espère que vous allait bien
alors je suis ici pour vous exposé un petit problème que j'ai depuis ce matin au réveil.
hier au cours d'une séance de full body tout ce qu'il y a de plus banal, j'ai décidé de faire du développé a la nuque pour les épaules, (pour changer du développé avec les haltères que je fait d'habitude) j'ai commencé a 10kg en tout, deux séries légères pour m'échauffer, puis j'ai augmenté de 1kg, puis de 2kg, et finalement 3kg pour ma dernière série, ça nous fait bien 13 et 13 donc 26 kg en tout.
J'ai bossé normalement, même si la barre était un peu difficile a soulever avec les 26 kg, au de la descendre et de la remonter passait bien
je sentais que les épaules travaillaient assez
J'ai eu quelques courbatures en rentrant chez moi déjà, j'ai pas beaucoup dormi (6h maxi) mais le pire était encore a venir, douleur atroce au trapèze gauche (partie du bas) surtout quand je lève le bras droit
avec le gauche y a pas de probs.
sachant que le développé nuque sollicite un peu les trapèzes, que 26 kg c'était peut-être un peu trop pour mes trapèzes (contrairement aux épaules) et que je dors sur le ventre (position pas conseillé parce qu'elle engendre des douleurs)
a quoi cette douleur est-elle du?
pourquoi c'est spécialement le trapèze gauche qui me fait mal et pas les deux?
et vous me conseillez de faire quoi sachant que j'ai une séance demain?
je vous remercie de m'aider