CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:35:50

Depuis que je mène une vie sociale normale (environ 5 ans :hap: ) j'ai jamais eu une seule occasion de séduire une fille qui me plaisait (pourtant pas mal me plaisent) et pourtant je force la chance jpeux vous l'dire. Genre la il y avait une meuf qui me plait bien a la fac, sauf qu'elles sont deux, elles parlent a personne et puis impossible de me mettre a coté (trop de places libres dans l'amphi).

Arcaneen
Arcaneen
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:38:38

Cool merci.

Je fais des séries de squat depuis 6 mois, le résultat est nettement visible, je me suis bien musclée et maintenant j'entretiens ça en continuant mes exercices quotidiens.
Au stade où j'en suis je stage plus ou moins, j'aimerais prendre un tout petit peu plus de masse (pas trop histoire de pas devenir une bucheronne non plus) et je voulais savoir quel type d'objet il est préférable d'utiliser pour ce genre d'exercice, chez soi ? Je n'ai aucun matériel de muscu', et jusque là j'ai fait du squat simple. Efficace aussi, mais je voudrais finir le travail :noel:

soundc
soundc
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:39:10

J'écris sans réfléchir fin vite
J'essais pas d'avoir un minimum de tact c'est histoire de voir qu'on peut aborder pour x raison débile :hap:
Tes pas content sérieux quand tu vois que tu peux parler à n'importe qui tranquille ?

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:39:48

puis de toute façon je vais même pas au supermarché

les lieux ou je vais en ce moment : BU, FAC et c'est tout :hap:

Arcaneen
Arcaneen
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:39:53

Stagne*, sry.

Brachial
Brachial
Niveau 16
28 novembre 2013 à 21:40:13

Aborder quelqu'un c'est rien du tout, c'est la partie facile, le plus dur c'est de développer.

On s'en fout concrètement de la manière d'aborder.

soundc
soundc
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:40:48

Grave

fildafire
fildafire
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:42:32

Arcaneen :d) En général on utilise une barre avec des charges, j'aimerai bien avoir ton programme de squat ( combien de série, temps de récupération, à quelle amplitude tu fais ton squat ) et si tu fais autre chose autour ?

Sans matériel tu devras compléter avec d'autres exercices ou intensifier l'entraînement pour progresser un peu plus.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:42:49

ça dépend franchement des endroits ... ici les meufs sont assez froides

moi je bloque au fait de sortir de la merde en abordant, en fait jveux pas qu'elle grille que je l’intéresse fortement, car la direct elle te tiens par les couilles.

Déjà la meuf qui m’intéresse elle serait toute seule niquel.

Arcaneen
Arcaneen
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:43:00

Bon en attendant ma réponse j'ai forcément lu les vôtres, et étant une fille je peux vous assurer que la manière d'aborder est la chose la plus délicate, surtout si vous tentez une approche dans un lieu inapproprié (transports en commun, rue etc.).

Mais si c'est en cours franchement lancez-vous, c'est l'occasion rêvée de lancer une discussion.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:45:07

e peux vous assurer que la manière d'aborder est la chose la plus délicate, surtout si vous tentez une approche dans un lieu inapproprié (transports en commun, rue etc.).

merci.

Brachial
Brachial
Niveau 16
28 novembre 2013 à 21:45:18

Tu t'en fous qu'elle te grille, ça la flattera de toute façon, et si elle te refoules tu sais que c'est une connasse au moins.

fildafire
fildafire
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:45:34

+1 pour les cours, mais j'ai commencé à te répondre :noel:

Arcaneen
Arcaneen
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:45:35

Merci Fildafire.
On peut se procurer ce genre de barre au Décathlon par exemple ? Sinon je comptais me débrouiller avec des objets random qu'on trouve dans la maison (comme un dico pour se muscler les bras) mais je vois pas trop ce qui pourrait faire l'affaire.

Des séries de 40 matin et soir, positionnement des pieds vers l'intérieur/l'extérieur selon les parties que je souhaite travailler, pour l'instant ça a bien marché.

FilsDePulpe
FilsDePulpe
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:45:38

go muscu

Arcaneen
Arcaneen
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:46:21

Je réponds via mobile ça met du temps :fou:

Brachial
Brachial
Niveau 16
28 novembre 2013 à 21:46:21

"et étant une fille je peux vous assurer que la manière d'aborder est la chose la plus délicate, surtout si vous tentez une approche dans un lieu inapproprié (transports en commun, rue etc.)."

N'importe quoi.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:47:12

Après dans les transports en commun ça peut se tenter si il y a un contexte (ex : un mec qui fait chier le monde dans le bus).
Dans un exemple comme ça elle pourras pas se dire de suite "oh lui il veux pas de l'amitié"

Brachial
Brachial
Niveau 16
28 novembre 2013 à 21:48:34

Il faut arrêter d'être à ce point parano Adre.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:49:33

c'est pas de la parano

jme met a leur place j'en penserais pareil

a par si vraiment il sort un truc original ou qui fait rire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment