CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Brachial
Brachial
Niveau 16
13 novembre 2013 à 18:56:05

Aujourd'hui des gars ont demandé à moi et un pote de venir avec eux aux prochaines soirées pour les défendre au cas où ça partirait en sucette :pf:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:59:13

on rappel qu'adre c'est le premier a se plaindre
j'ai plus de motivation :snif:
le squat me donne la nausée :snif:
je suis en sueur quand je curl

Déjà je continue
en plus t'exagères
et oui j'aime pas trop la muscu, enfin franchement je suis pas "excité" a l'idée de faire mes séances donc

fildafire
fildafire
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:59:27

Il est chou avec ses boucles d'oreilles.

Adre :d) Excuse moi, si j'ai envie de faire des randos je vais chez moi parce que c'est beau, c'est mon milieu je sais à quoi m'attendre, et c'est pas cher.

Si je dois partir dans un autre pays, je préfère rencontrer d'autres cultures qui me passionnent plus.

Aller dans un pays ayant peu de règles, risqué, simplement pour jouer le blanc colonisateur riche, dont ses vacances sont de tuer tout le gibier possible en 4x4, et se vanter d'avoir massacré à l'autre bout du monde, je trouve pas ça très agréable.

Bon lui c'est chez lui donc ça peut passer.

et si tu me sors l'argument des paysages naturelles, si je dois aller dans un autre pays j'irai dans des pays du Nord ( genre Islande ) ou si c'est Luxuriant des pays comme la Nouvelle Zélande ( ou plutôt la Nouvelle Calédonie, c'est Français au moins et la vie à l'air agréable. ) ou encore le Canada ( au Québec :bave: ).

fildafire
fildafire
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:01:07

Le gars qui traîne des mois sur un topic s’appelant "discutons musculation !" et qui te sors "j'aime pas trop la muscu". :rire:

Et il est capable de nous dire que du coup il a plus de mérite que les autres à s'entraîner vu qu'il aime pas ça :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:03:35

Après Adre, si tu veux on peut aller en voyage en Afghanistan si tu veux du risque, on peut faire des randos pas mal.

Puis tu montres un peu à tout le monde ton identité française et ça se passera bien :)

Brachial
Brachial
Niveau 16
13 novembre 2013 à 19:05:38

Je suis chaud pour l'Afghanistan.

Dans 10 ans on peut se faire ça, j'aurai une équipe.

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:06:43

Bon c'est parti, séance !

Je vais pas faire de leg ext/leg curl du coup. :(

Squat 5x5
SDT JT 4x8-10
Extensions mollets sautées (je me comprends) 4x50
DM 4x12
Rowing menton 4x12
EL 4x20

:(

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:07:24

simplement pour jouer le blanc colonisateur riche, dont ses vacances sont de tuer tout le gibier possible en 4x4, et se vanter d'avoir massacré à l'autre bout du monde, je trouve pas ça très agréable

mais omg d'ou il me sort ça :rire:
si j'ai envie c'est dans le même but que lui, par pour m'imposer et faire le "blanc colonisateur" c'est quoi ces préjugés :ouch:
Juste que ça me plairait vraiment, autre culture, t'es bien plus libre, c'est pas la France ou on vas te péter les couilles car t'as pas planté ta tente au bon endroit.
Surtout que ça coute rien a par le billet d'avion (tout est pas cher contrairement a tes autres destinations, donc en soit l'essence vas rien te couter, la bouffe pareil, etc ...)

fildafire
fildafire
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:07:24

:rire:

J'espère que personne n'aura à y aller, quand on est européen de l'ouest, slave ou américain du nord, je pense qu'ils nous en veulent pas mal quand même :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:08:19

"Squat 5x5" :d) ça c'est une bonne séance Gold :bave:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:09:52

surtout que je sais pas d'ou tu sors que les gens sont hostiles, a comparé a l'Afghanistan, je te parle d'un milieu sauvage toit tu quoi que c'est Bagdad :hap:

C'est pas parce que tu peux te balader librement avec une kalash que tu vas te faire tirer dessus, et la corruption c'est parce que les flics ont pas de thune et que c'est le bordel niveau droit donc

Enfin franchement ça devrait attirer tout mec qui voudrais faire militaire (fantassin) au moins un peu quoi

Brachial
Brachial
Niveau 16
13 novembre 2013 à 19:11:50

Non mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:12:02

Personne te pète les couilles quand tu plantes ta tente au mauvais endroits en France.

Bon après si tu es chez des gens oui, mais parfois ils viennent juste voir ce que tu fais et en discutant ils te laissent faire ou te montrent un autre endroit ( quand c'est une erreur, quand tu vas dans le jardin de quelqu'un faut être con ).

et en montagne tu dors où tu veux...
De toute façon y'a personne.

Tu croises un garde de parc de temps en temps, dont sa seule préoccupation et que tu détériore rien mais qui est passionné de montagne aussi donc tu t'entends bien avec...

Dans la nature t'es vraiment tranquille et seul, t'as jamais dû aller dans des bons endroits pour dire ça.

J'ai déjà croisé des chasseurs avec fusils pour plusieurs jours en montagne, juste faut des permis, c'est réglementé, et c'est une bonne chose :oui:

fildafire
fildafire
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:13:25

Repas :bave:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:14:37

Mais bon le panorama est différent de la France aussi hein, donc ça a pas grand chose a voir

Puis t'es au contact d'une autre culture

Brachial
Brachial
Niveau 16
13 novembre 2013 à 19:16:59

Moi j'y vais en armure de croisé avec un étendard en forme de croix :ok:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:18:55

Ils sont bien plus chrétiens que nous les français au passage Brachial

Brachial
Brachial
Niveau 16
13 novembre 2013 à 19:19:48

Hein ?!

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:20:56

Oui

Brachial
Brachial
Niveau 16
13 novembre 2013 à 19:23:34

Mais de qui tu parles ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment