CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 novembre 2013 à 13:46:59

Non on s'en bat pas les couilles.
Le lendemain d'un événement, en ayant plus d'infos sur le sujet, c'est le meilleur moment pour en parler.

Ce dont on se bat les couilles comme tu dis, c'est tes punchlines de merdes, et tes rimes pauvres.

Brachial
Brachial
Niveau 16
12 novembre 2013 à 13:47:33

On va commencer par te dégager toi je pense, ça fera déjà un beau blaireau en moins.

:sarcastic:

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 novembre 2013 à 13:49:40

Je viens de me faire attaquer par une pie :rire:

C'est gros ces oiseaux.

"c'est une dictature molle".
Il dit à la fois des trucs intelligents et d'autres moins, le gars de la fin de ta vidéo.

Brachial
Brachial
Niveau 16
12 novembre 2013 à 13:50:22

C'est vrai.

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 novembre 2013 à 13:51:10

Ma phrase n'est pas clair mais c'était un compliment partiel.

C'est positif réservé.

:hap:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:02:25

si je met du Kaaris c'est surtout pour vous faire chier, merci je sais très bien l'effet que ça va provoquer, et vous continuez de répondre.

Mais ce que j'adore par dessus tout c'est les blaireaux qui accordent de l'importance aux choses qui n'en ont aucune, et a coté qui en ont rien a foutre de s'investir dans des trucs qui en valent le coup.
Du style hier. On voit ce type de choses depuis des années, les président hués, etc. Et la ça y est ça repars sur des pseudos débats a la con (comme toujours de toute façon) si ils ont salit la mémoire des soldats morts pour la France ou pas, qu'ils avaient pas a être là agueugougueu

Si j'étais un de ces soldats je me retournerais dans ma tombe jmen foutrait d'être honorer par de tels blaireaux qui savent même pas pourquoi je me suis battu et pourquoi j'ai souffert.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:05:09

comme je le dit le problème faut le prendre a la racine au lieu de débattre sur des trucs de merdes qui reviennent toujours pour au final ne rien changer.

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:08:29

"Si j'étais un de ces soldats je me retournerais dans ma tombe jmen foutrait d'être honorer par de tels blaireaux qui savent même pas pourquoi je me suis battu et pourquoi j'ai souffert.
"

:d) je vais même pas faire l'effort de te répondre tu vois.
Tu dis n'importe quoi sans réfléchir.

Brachial
Brachial
Niveau 16
12 novembre 2013 à 14:16:13

"comme je le dit le problème faut le prendre a la racine"

Non mais voilà qu'il me vole des propos !

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:20:00

Mais oui biensur, le mec a toujours pas pigé qu'aujourd'hui les gens a par leur intérêt personnel (qui est en plus pourri, amasser de la thune et vivre tranquillement sans qu'on les fassent chier) rien ne compte, la preuve ils gueulent sur un président qu'ils ont élu (ils ont toujours pas compris que PS UMP etc ils seront jamais contents), puis bafouent l'esprit des soldats pour l'insulter

A l'époque de 14-18 t'avait encore une bonne mentalité, les mecs ils y allaient, faut en vouloir et croire en la France (et pas qu'a moitié) pour aller combattre dans les tranchées (horrible au passage, c'était vraiment une guerre dégueulasse), aujourd'hui ceux qui comprennent sont dévoués a la France et a leur frères (les militaires ceux qui savent ce que ça fais d'être investi dans un devoir les dépassant pour lequle ils sont prêt a mourir) Tu crois que tout le monde est comme toi mais faut arrêter.

T'as toujours pas eu le déclic apparemment j'sais pas si tu l'auras un jour.

Brachial
Brachial
Niveau 16
12 novembre 2013 à 14:23:11

C'est surtout toi qui fait du bruit pour rien là en fait.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:24:57

Non j'essaie juste de réveiller Filda

mais bon il va dire que je dit de la merde donc

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:25:25

Un gars me sort un discours aussi pompeux, aussi dégoulinant d'autosatisfaction, un véritable éloge à sa personne, dominant la plèbe... pour moi ce message c'est un appel au duel, un concours de force dicté par l'orgueil.

Un sorte d'irrespect et de discours puant voulant me provoquer et m'amener à montrer ce dont je suis capable.

Redis moi ça en face et je t'écrase.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:31:54

Putin ça t'échappes complètement

Je le fait surement pas pour moi, franchement je crois en des choses qui me dépassent largement (c'est pas pour autant que je vis sur terre et que je profite pas de ce qui m'est offert), mais tu vois ça toi tu le comprend pas. Je serais largement capable de me sacrifier pour ces choses là ou pour quelqu'un que je considérerais comme un frère.

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:38:37

Tu te crois tellement au dessus du lot...

Tu peux critiquer des attitudes, des actions, mais nier le fait que chaque homme puisse vivre autrement que pour son intérêt égoïste et consommateur ( vu que c'est ça la critique ).

Tu fais tes propres camps dans ta tête, sans voir comment fonctionne l'ensemble.

"je serai capable de me sacrifier" et ?
C'est bien et ?

Déjà c'est pas le genre de chose qu'on dit, si tu tombes dans cette situation tu le fais, et tu pourras en être sur après.

Et je vois pas le rapport, tu critiques tout le monde en te sentant supérieur, et parfois tu es exactement ce que tu critiques.

C'est pas que je te déteste quand je te dis que je vais te taper, mais tu me joues le coup du gars pompeux en face, je me sentirai obligé de te remettre à ta place, parce que t'as pas le respect de l'autre du tout, tu te crois supérieur, et encore si tu l'étais mais c'est pas le cas du tout.

T'es comme tout le monde, t'as peut-être plus de valeurs et de principes que d'autres mais ça date à peine d'hier, et maintenant te te sens plus pisser.

T'es pas un Dieu.

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:44:17

Juste apprend l'humilité.

C'est tout.

Brachial
Brachial
Niveau 16
12 novembre 2013 à 14:52:51

Je ne peux qu'être d'accord.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:53:59

"mais nier le fait que chaque homme puisse vivre autrement que pour son intérêt égoïste et consommateur"

j'ai jamais dit ça, j'ai justement dit qu'il faut s'en sortir. Il y en as qui vivent autrement.

Mais je vois que ça t'échappes toujours, je me prend surement pas pour un Dieu, rien que l'idée me dégoûte

si je fais ça c'est pour aider mais tu comprend tellement pas que tu crois que je me sens supérieur, t'es pas a ma place, je crois que je sais comment je me sens, jmen bas les couilles si il y en as qui me sont "supérieurs", si j'ai un rôle qui se révèle un jour je le ferais sans sourciller, même si il y en as qui en ont un plus grand que le mien. Je l'accepte largement.

Je m'efforce bien de pas être ce que je critique

Mais tu vois les gens comme toi ils accepteront jamais le fait qu'il y ai des gens (et je suis pas le seul a le penser) qui ont un déclic et d'autres non, qui sont fait pour avoir un rôle plus important que d'autres.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:58:29

huer hollande c'est le meilleur hommage qu'on puisse rendre aux soldats

si j'etais mort pour la france savoir qu'un type qui est le laquais de l'europe, des usa, qui s'incline pour toutes les revendications debiles ca me rendrais hors de moi et je serais le premier a sortir de ma tombe pour le huer, si ce n'est plus

Brachial
Brachial
Niveau 16
12 novembre 2013 à 15:01:33

Pareil.

Dommage qu'on ne puisse pas ressusciter les morts, j'en ai marre de voir certains parler à leur place.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment