Mais il est vrai que j'en prend un paquet ces derniers temps.
Mon stack c'est:
Zinc 60 mg
Selenium 100 mcg
Fer 50 mg
Vitamine C 3 g
Vitamine D 10 000 UI (avec les MP mais j'vais passer aux gouttes Biotics)
Magnesium 800 mg 30 minutes avant de dormir
L-Arginine (Ester Ethylique) 5 g avant de dormir
Là j'met en pose le Fer, le Selenium, la Vit D et l'Arginine pour deux raisons:
Ca fait un moment que j'prend le Fer et le Selenium, je veux donc faire une prise de sang voir ce que ça donne. (Etre trop dosé en Fer ça apporte rien de bon.)
Vitamine D pareil, je veux voir où j'en suis avant de passer aux gouttes, voir à quelle dose je commence.
L'Arginine (que je prend pour augmenter la secrétion d'hormone de croissance) je fais une pause parce que ça peut fausser le traitement que je commence depuis aujourd'hui pour la dysbiose intestinale, sachant que les acides aminés rentrent souvent en "compétition" et que je dois prendre de la L-Glutamine.
Mais à tout cela va s'ajouter deux choses:
5-HTP 50 mg pour plus de sérotonine, un meilleur sommeil, moins de symptômes pseudo-dépressifs, sachant que j'ai les neurotransmetteurs en bordel (aide à retrouver un rythme circadien normal)
L-Tyrosine 1 g au petit dej pour booster la dopamine, nécessaire pour éviter d'avoir des restes de sérotonine/mélatonine trop importants au réveil dû au 5-HTP
(Et avec tout ça depuis aujourd'hui, tout le traitement pour la dysbiose, donc gel d'Aloëvera, Hydrosol d'argent, Resium (mélange de plantes qui detoxifie le foi), et pas mal de Pré et probiotiques bien choisis)
Mais ça c'est plus le budget complément, c'est le budget "traitement médical"