De toute façon c'était juste un tests, les gars je les reverrai jamais. ( sauf en école de sous-off un peut-être, si j'y vais. )
C'est clair Adre, clair.
Ceci dit j'ai quand même un excellent dossier malgré ça, j'aurai préféré me chier totalement est pas avoir le choix limite
J'assumerai.
Les tests de personnalités, y'a pas plus con, de toute façon les épreuves sont publiques.
5 degrés d'avis : pas du tout (totalement faux ), un peu (assez faux ), moyennement ( ni vrai ni faux ), assez ( assez vrai ), beaucoup (totalement vrai ).
Et des questions du genre.
"Aimez vous vous moquer des autres ?" ( j'ai mis "assez vrai" j'ai été franc partout ).
"Aimez vous le travail en équipe ?"
"Passez vous du temps à étudier de vous même ?"
Et donc moi il en est ressorti, que je fais confiance aux gens trop facilement, qu'en fait je juge rapidement si une personne aura ma confiance en pas, sans chercher à savoir pourquoi ( sa tête me revient il l'a, sinon non ). Et que ça c'est mauvais, le reste c'est bon.
Ensuite test de situation en stress.
"Lors d'une situation de détresse, avez-vous envie :
de regarder la télévision ?
De rechercher les meilleurs solutions afin de résoudre le problème optimalement ?"
Vraiment flagrant.
Faut être soi même, sérieux, et se donner à fond, montrer sa motivation si c'est juste.
Ce que j'ai préféré c'était le sport, c'est mon truc ça.
pallier 9 pas top, mais ça te crame niveau énergie je trouve, juste après tu peux pas trop bouger, il faut récupérer.