Moi j'ai fait un putin de reve aussi.
J'allais voir mon pote dont ses parents sont millionaires. Et en fait il habitait dans une demeure bien baleze de l'epoque feodale, entouré par des ruines d'une anciznne enceinte, il y avait un donjon assez enorme a coté. Puis la bah je me suis retrouvé avec lui en armure avec epee bouclier a l'interieur de l'enceinte puis on commencait a se battre quoi
Ensuite il se trouve que collé a la demeure medieval il y avait une sorte de mix entre toutes les ecoles/lycee/college que j'ai connu j'ai vu d'anciens potes, puis apres j'ai volé une grosse BMW et je faisait le con entre les differents etages du batiment similaire a ma fac (en voiture wtf) en voyant les gens sortir.et entrer des salles de TD puis le proprietaire s'est apercu que j'avais sa voiture donc je lui ai rendu en disant que je l'avais trouvé pas loin ouverte et tout il s'en battait les couilles il regardait juste si elle etait pas abimé (il y avait plein de rayures) et il repart.
Ensuite en repartant du parking ou j'ai remis la voiture, 3 mecs sont passés assez musclés un peu a la zyzz ils se balancaient je ne sais quoi. Puis apres je reviens au batiment scolaire mix la, qui etait juste devant la grande pprte en ruine, entre deux enceintes puis il ya avaient des gens qui balancaient un liquide bizarre que j'ai eviter. Ensuite je suis parti de la avec ma voiture (plus la BMW mais ma vraie voiture IRL) et je me suis retrouvé a Dinard (une ville cotiere pres de chez moi) je me suis garé puis on m'avait dis qu'il y avait salerno (ca devaient etre vous qui m'aviez dit ca) dans le coin, moi je m'allonge dans ma voiture fatigué puis je recois un vetement sur la tete deposé par un mec qui avait une voix de gundill, je me leve.et je vois Gundill qui telephone a une cabine en face de moi, j'entend sa voix qui se revele etre celle de mon pere qui parle IRL et la je me reveille