J'ai fait des rêves vraiment bizarres.
Je sais pas dans quel ordre.
Mais je suis allé donner du lait de chèvre à un fermier qui était censé être mort, et qui élevait des lapins de la taille de chiens, on a pris un petit déjeuner ensemble.
Après j'étais dans une sorte de royaume des morts, j'avais une apparence bizarre genre à la tyrael légèrement niveau vêtements.
C'était des temples romains dans les nuages, et je tapais la discute à une fille qui était là, habillée de la même façon.
C'était la grandeur tu vois !
Après j'étais dans la ville, je voyais une amie alors j'allais lui parler, et donc là je sais pas trop, y'a trois filles que je connais qui s'alternait, genre c'était toujours la même personne à côté de moi, mais elle se métamorphosais et moi bien sur aucune réaction.
Du coup la première elle était lesbienne et voulait sortir avec une fille avec qui j'avais voulu être ( dans le rêve ).
Puis elle se changeait en une amie avec qui je parlais de ça.
et à la fin j'étais dans mon lit avec la lesbienne qui devenait la fille avec qui je voulais être, et j'ai rien pigé.
Bon du coup j'ai essayé de me marier avec, mais j'en avais un peu rien à foutre d'elle mais on est allé sur les quais, et genre c'était l'époque disons XV-XVI ème.
Alors on a volé un galion avec un subterfuge, faisant croire qu'on était riche.
A la fin c'était une sorte de course d'obstacle en bateau vu que je le dirigeais.
On est arrivé dans un tunnel en évitant des caisses géantes et voilà.
Bon le plus cool ça reste le temple romain dans les nuages où les gens avaient un style badass