SAlut,
Je rejoint ce post, je me souvient très quand j'avais vu le tout premier post sur le 15-18, ça me faisait sourire de voire que aujourd'hui c'est devenu carrément un blabla.
ça fais trois mois que j'ai commencé la muscu, je vais vous mettre une photo de ce que j'ai, je crois que le soucis qui m'enpeche de progresser, c'est déjà que je sois devenu végétarien, et que en deux mois, en faisant attention à mon alimentation, j'ai perdu 20 kilos en deux-trois mois, j'en ai repris 5, ce qui fais maintenant que je pèse 50 kilos, et je peut très bien survivre plusieurs jours sans manger, ou ressentir de grosses dalles comme avant, sauf que maintenant, en faisant si attention à ce que je mange, j'arrive pas à grossir, j'ai chez moi de la whey et de la caséine.
Voilà une photo de moi (il est 23 heures, pyjama spotted
)
Donc, ce que je souhaiterais vous demander, ce serait quoi manger et quelle quantité pour vraiment gagner du poid, quelle est la meilleur prise pour gagner du poid, je fais mes exercices tous les jours en variant le haut et le bas chaque jours, le dimanche : repos.
Si vous voulez je peut vous donner ce que je mange en général