CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:28:20

tu touche pas aux girondins toi :ok:

putain ce qu'il faut pas entendre

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:39:44

lorsque l'on declare le suffrage universel en 92 il y a environ 1 million d'electeur (sur les 5 millions) qui se deplace
la majorité ont recu une "instruction de vote" (les majorités etant illetré) des bourgeois en place
la constituante nouvellement elu, baptisé convention, 148 (sur 150 elu) sont des bourgeois
on y retrouve les girondins et les anciens de la constituante

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:40:21

Jerry :rire:

Il a l'air bien ce film Dragmen, mais c'est vraiment des putains de monstre.

Je crois je me rend pas compte qu'en fait ils sont vraiment à des kilomètres au dessus de schwarzy :noel:

" je vais à la salle que depuis un mois je me considère encore comme vraiment novice "

cette phrase m'a fait rire.

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:41:08

ça fait 2 ans que je m'entraîne, je fais 1.6x mon poids au dc et je me considère comme un débutant alors bon :hap:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:44:00

sound va surement nous sortir que face a la complexité du corps humain on sera toujours des debutants

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:45:14

Dramgen, tu nous as trouvé deux bonnes vidéos d'un coup, exploit :rire:

J'en ai marre de mes collations devant le pc :noel:

Beurre de cacahuète, carotte crue, beurre de cacahuète, carotte crue :rire:

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:49:02

Pourquoi Kai Green il a une vieux de vieux shaolin ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:49:14

voix*

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:51:41

c'est un vieux shaolin c'est pour ça

bonne nuit les filles :coeur:

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:58:00

Bonne nuit le gras.

HeavySparronche
HeavySparronche
Niveau 9
21 novembre 2012 à 23:01:21

SAlut,

Je rejoint ce post, je me souvient très quand j'avais vu le tout premier post sur le 15-18, ça me faisait sourire de voire que aujourd'hui c'est devenu carrément un blabla.

ça fais trois mois que j'ai commencé la muscu, je vais vous mettre une photo de ce que j'ai, je crois que le soucis qui m'enpeche de progresser, c'est déjà que je sois devenu végétarien, et que en deux mois, en faisant attention à mon alimentation, j'ai perdu 20 kilos en deux-trois mois, j'en ai repris 5, ce qui fais maintenant que je pèse 50 kilos, et je peut très bien survivre plusieurs jours sans manger, ou ressentir de grosses dalles comme avant, sauf que maintenant, en faisant si attention à ce que je mange, j'arrive pas à grossir, j'ai chez moi de la whey et de la caséine.

Voilà une photo de moi (il est 23 heures, pyjama spotted :noel: ) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353535140-img-0093.jpg

Donc, ce que je souhaiterais vous demander, ce serait quoi manger et quelle quantité pour vraiment gagner du poid, quelle est la meilleur prise pour gagner du poid, je fais mes exercices tous les jours en variant le haut et le bas chaque jours, le dimanche : repos.
Si vous voulez je peut vous donner ce que je mange en général

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:03:21

Pourquoi t'es devenu végétarien ?

Ah oui salut :noel:

Bah écoute, c'est quoi ta diète ?

HeavySparronche
HeavySparronche
Niveau 9
21 novembre 2012 à 23:13:31

Je suis devenu végétarien, pour la morale, je trouve deg de crever des animaux pour se nourrir, et puis maintenant, j'arrive plus à avaler de la viande rouge :malade: ça m'écoeure.
Petit dej' : Fromage blanc 0% + édulcorant + deux tranches de pains grillées

Midi : Pates au beurre (200-300 gr) (rage que je sois un cuisinier hors-normes ? :noel: )
Parfois un peu de fromage de chèvre et fromage blanc en dessert + pain grillé

Collation par moment : nectarine

Diner soupe (ça varie souvent) + pates + fromage + pain grillé

Aussi, je digère sans soucis le lait (du moins je pense, vu que j'ai jamais eu mal au ventre ou lourd après avoir bu un litre)

Einheri
Einheri
Niveau 15
21 novembre 2012 à 23:19:09

tu as pensé aux pauvres vaches qui sont dans tes conditions intolérables pour fournir le lait pour ton fb ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:23:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353536213-fildafaieur.jpg

et je rend encore pas mal.

HeavySparronche :d) Tu sais que t'es génétiquement fait pour bouffer de la viande mais pas fait pour boire du lait ?

Tu ne connaîtras jamais l'appel de la chasse.
( si quelqu'un poste ma photo de hier je rigole :noel: )

Tu te rajoutes des édulcorant ? WTF ?

Tu manges comme un anorexique et super mal, je pense que ta perte de poids est dû à un soucis hormonal, si si, c'est d'ailleurs pour ça que tu veux pas faire de mal aux petits animaux.

Non sans rire, tu te pourris la santé arrête de faire le con, c'est gentil de pas vouloir manger de viande, mais donner sa vie pour embêter encore moi les animaux c'est stupide, donc soit tu te fais une vraie diète de végétarien plus équilibrée que ça, soit tu vas très mal finir.

Bouffe des oeufs déjà ( ça tu peux non ? ) assez souvent, rajoute des noix ( amandes, noix, noisettes, cacahuète ) de temps en temps, et de l’huile d'olive.
rajoute légumes et fruits autant que tu veux ( à volonté donc )

Attend je continue

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:24:51

Vous imaginez si lampe avait en plus végétarien, et soucieux de manger et se soigner sans empreinte écologique.

Il serait mort non ? :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:29:28

Le matin bouffe du pain + beurre + noix diverses + fruits ( + oeufs si tu peux perso j'ai du mal avec l'odeur le matin )

midi pates/riz/légumes + oeufs vraiment là, tu peux rajouter de l'huile d'olive. Tu peux garder ton fromage de chèvre + pain grillé c'est bon ça, encore meilleur avec de la charcuterie mais bon :bave:

Pareil pour le soir, essaye de varier un peu tes repas ( si le midi féculent le soir légume par exemple )

tu peux te rajouter du fb si tu veux à un endroit où tu veux.

déjà ça sera mieux.

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:33:05

Enfin des jambes je rend encore pas trop trop mal.

Fin pour moi c'est pas mal je croyais avoir perdu beaucoup plus :(

HeavySparronche
HeavySparronche
Niveau 9
21 novembre 2012 à 23:39:31

Einheri
Posté le 21 novembre 2012 à 23:19:09
tu as pensé aux pauvres vaches qui sont dans tes conditions intolérables pour fournir le lait pour ton fb ?

Oui je sais, mais comme je l'ai dit plus haut, j'arrive carrément plus à manger de la viande rouge, cette pensée de voir un cochon, et cette putain d'odeur, je sais que, par exemple, comme tu le disais, pour le lait, les animaux aussi ne sont pas très bien traités, mais moi et la viande ...

Et je ne pense pas qu'on est conçu pour manger de la viande, mais je vient pas ici pour me baggarer, plutôt pour demander conseil :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:43:47

On a bouffé de la viande avant de savoir parler mais bon reçu on se bagarre pas.

Tu m'as lu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment