CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:23:47

N'empêche j'ai arrêté de progresser en muscu depuis que j'ai arrêté le beurre en grande échelle et le lait journalier.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:23:57

lequel

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:24:27

Je prend du beurre cru non pasteurisé.

Pareil pour mon fromage. (je mange pas de fromage à part les trucs genre Mascarpone ou Sour cream, c'est vraiment entre le fromage et la matière grasse laitière en fait)

J'ai aucun soucis avec le ghee/beurre clarifié bio par exemple, qui est juste la graisse du beurre.

Genre, sur une portion de 25 grammes de Mascarpone, j'ai genre 9 grammes de graisse, 0.7 gramme de lactose et 0.5 g de whey.

Je suppose que les effets, si il y'en a, seront totalement indétectable ? (je parle des effets des produits laitiers dont tu parles dans le guide en fait.)

merci

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:26:00

Le lait c'est mes stéroides. :ok:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:26:32

Bah Filda perso je réagi hyper mal au lait, même entier, je trouve ça super bon et en plus au niveau nutriments c'est super, mais putain je m'en mord les doigts tellement j'ai de reflux acide dans la journée ou le lendemain c'est à se tordre d'inconfort. Pareil avec la majorité des fromages.

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:30:06

Le lait je l'ai jamais digéré, comme toute ma famille.
Et résultat j'avais arrêté parce que j'avais mal au ventre tous les jours à force, et plus je grandissais moins je supportais. ( et cela combiné aux rumeurs sur l'acnée et les vrais problèmes de santé etc... )

Mais le beurre ça me servait à tremper mes tartines de pain beurrée ( et bien beurrée ).
Alors évidemment c'était pas un très bon repas pour commencer la journée, mais ça me fournissait beaucoup de calories ( je mangeais une baguette quasiment, beurrée à fond, et un demi litre de lait donc tous les matins ) et ça m'avait permis de prendre, sans lait le pain passait plus etc... donc tentatives d'autres repas soldé par l'échec... :d) Jeun jusqu'à midi, et maintenant y'a des jours où je jeun jusqu'à 20h au final :hap:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:31:08

Le jeun c'est cool, mais faut compenser avec un gros repas sinon tu vas juste mal finir.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:31:19

les effets viennent soit des prot, soit des glucides, soit des lipides du lait ou des mineraux contenus

c'est pas avec un produit laitier par jour que ca se manifeste

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:33:07

C'est pour qui ton post Maitre ? :(

Lampe :d) Je confirme c'est pas très très bon pour la santé, mais au moins je prouve que l'hypoglycémie c'est une connerie :noel:
Pas de sucre et je mange un repas par 24 heures :rire:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:33:43

D'accord.
De toute façon j'en fais une consommation très irrégulière et je limite ce à quoi je réagis vraiment mal.
Typiquement le fromage blanc 0% ça me donnait des gros maux de tête par exemple, et encore une fois du reflux acide sauf que je savais pas que c'était ça.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:34:12

Ouais mais si tu fais un repas "classique" par 24h, sérieusement, fais pas ça longtemps, tu vas juste le regretter :)

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:35:12

pour drag

t'as qu'a acheter du beurre bio (ca coute pas beaucoup plus cher que du classique en plus) et tu te fait ta baguette
pas de mal a ca

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:35:16

Niveau produits laitiers :

300 ml lait + whey
parfois encore 300
500 grammes fromage blanc
100 Ml lait au petit dej

j'en prends pas trop ? :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:36:44

Je suis en mode "survie" je mange ce que je trouve, ce sur quoi je tombe.
Je suis incapable de prendre des habitudes alimentaires en ce moment.
C'est la faim qui me pousse à manger, et moins on mange, moins on a faim c'est logique.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:38:44

Viens pas pleurer quand t'auras perdu tes muscles et que tu commenceras à te sentir fatigué H24 j't'aurais prévenu :noel:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:39:37

Moi en ce moment je vois un cul rebondi, bim j'anabolise. :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:39:40

sissyslut :d) Boulangerie bio excellente à 45 secondes à pied de mon immeuble :noel:

Je pense oui, au final j'ai arrêté ça pour trouver mieux et ça m'a pas réussi musculairement ( et niveau santé non plus )

Et puis mon plan d'arrêter les produits laitiers pour limiter l'acnée ça a pas marché plus jeune, et vu comment mon corps est en mode pause en ce moment à cause de la maltraitance qu'il subit, c'est pas prêt de s'arrêter :noel:
Enfin je m'en fous un peu aussi de ça, c'est pas très important par rapport au reste :(

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:40:14

LampeDeChevet :d) Je viens pas pleurer, je crois que je suis un peu dans ce cas déjà :noel:

Abercrombitch
Abercrombitch
Niveau 8
05 octobre 2012 à 22:40:31

Salut, j'ai 16 ans bientôt 17, je fais 1m80 pour 80 kilos, si je fais de la muscu, ma croissance vas t'elle s’arrêter ? sa va faire quoi a mon corps ? je suis un peu rond ( un peu )

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:43:13

comme je bouffe beaucoup de produit laitier
et de feculent
et de junk food
:hap:

je suis souvent carencé en magnésium
la jsuis au top
rozana, citrate de magn et sarrasin

j'ai un peu une diete mcdo mais bon c'est pas mcdo :noel:
plutot kfc
sinon y a le mafé, le cauchemar de lampe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment