Euuh, il n'a de coach que le nom ou quoi ?
Bon je vais me faire cuire ma viande et mes patates 
et j'ai fait un gateau au chocolat cet aprem, un fondant, super bon, et j'ai acheté du beurre de cacahuète surement de merde, de marque skippy
hors sujet skyrim :
Bon j'ai mon elfe noir
Il est vraiment super en fait, et vraiment marrant à jouer. (mais je sais pas si je le fais passer loup garou )
C'est une sorte de guerrier assez sournois, qui se bat à l'épée et en armure légère lourde selon son histoire ( en gros elfique vu que c'est un elfe, mais il trouvera ensuite une armure dwemer dans les ruines qu'il explorera, puis il forgera l'armure d'ébonite voir daedrique puisque normalement il n'y a que les forgerons elfe noir qui savent comment faire dans le lore )
Il maîtrise la destruction uniquement de feu, et invocation de daedra.
son défaut, il obéit toujours aux daedras mais sinon le reste du temps c'est un assez chic type
Donc pour le faire avoir le sang bestiale je pense dire qu'il a été contaminé pendant qu'ils faisait des recherches à solshteim sur les elfes des neiges ( falmer ) et ça explique sa présence en bordeciel vu qu'il en reste en vie mais transformé. Et il considère ça comme un cadeau d'hircine.
Après ça sera juste pour la confrérie noire, je crois je vais pas la faire avec lui en fait au final