"Et le truc dont tu t'en fous c'était pas un truc ou t'étais sensé répondre ou donner ton avis "
D'accord.
Si t'avais un bon groupe d'amis ( des frères pour toi, enfin c'est des amis quoi, c'est juste que le terme est mal utilisé, dès que t'as des potes on parles d'amis ), je pense que tu aurais moins ce que tu appelles "la grosse tête" en public.
Dans mes fréquentations, y'a beaucoup de respect entre nous, parce qu'avec mes amis on connait chacun les capacités de l'autre, et on a tous vu un acte courageux ou de confiance entre nous.
Un simple exemple à la con, mon pote fait le con avec un cutteur énorme, le truc qui t'handicaperai à vie si tu l'attrapes au vol ouvert.
Il me l'envoie.
Je l'attrape en étant persuadé qu'il avait pris soin de le fermer.
Quand tu es entourés d'amis t'as un tel état de confiance en l'autre parce que tu les connais bien, que même des actes bidons de tous les jours sont... différents.
C'est un peu bidon mon exemple, mais ce que je veux dire c'est que tu as pas dû rencontrer beaucoup de personnes intéressantes dans ta vie, et qui valent quelque chose, contrairement à moi. ( de mon âge je veux dire )