CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:00:53

A5 :d) Tant que les gens font des enfants c'est qu'ils sont pas encore tous fous !
Et franchement on a la belle vie, moi je me tape ma déprime hophop et je suis malheureux, mais je reconnais que ma vie est facile même si je suis triste, je sais que le problème vient de moi même. Alors pour les gosses franchement ça ira.
Surtout que sincèrement l'enfance c'est souvent super bien. T'es totalement insouciant, et une fois adulte tu galères à trouver ta place dans la société et tout, bah c'est parce que y'a une société qui cause problème.

Je fais ma déprime, mais tu me fous à survivre dans la forêt je me poserai plus mes questions existentielles à la con et j'arrêterai d'être triste. En fait je pourrai même être heureux. ( enfin pas quand je fais mes crises, là je me laisse mourir :hap: =

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:10:13

tu vas le faire quand ton bilan hormonal?

j'ai pas l'impression que tes soucis (quels sont t'ils?) sont d'origine hormonale
enfin je dis ca mais j'en sais rien

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:17:33

Dès que j'ai le temps ( vacances de noël probablement )

Je dis pas qu'ils sont d'origines hormonales j'en sais rien, au cas où je veux vérifier.
Après c'est peut être simplement mentale.
Ou alors de la comédie sauf que je m'en rend pas compte, si ça se trouve au fond je me plait dans cet état de merde. :( ( je crois pas mais bon je suis bizarre comme je sais plus comment ni pourquoi j'agis parfois... )

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:25:22

tes soucis (quels sont t'ils?)

C'est une vraie question ?

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:27:13

oui, sois clair
je comprend rien quand tu parle

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:36:30

Je vais pas bien dans ma tête.
Et mon corps ne va pas très bien non plus.

Après est-ce que je vais pas bien dans ma tête parce que mon corps ne va pas bien, ou est ce que mon corps ne va pas bien parce que je vais pas bien dans ma tête, c'est la question.

Dans ma tête : Nombreuses peurs, aucune motivation, plus aucune auto discipline, pas de volonté de vivre ( autrement dit je suis pas prêt à me battre pour sauver ma vie ), pas de projet, problème pour tout ce qui demande de réfléchir d'utiliser son cerveau, sentiment d’infériorité constant et en plus je le reconnais. ( donc timidité etc... me sent comme un esclave )
J'ai l'impression (sincèrement ) d'être un vieux de 90 ans dans ma tête.

Dans mon corps : plus aucune force ( mais en même temps impossible de me concentrer nerveusement donc c'est plutôt dans la tête ) j'ai perdu du poids à cause du manque de bouffe parce que je déprime. Du mal à trouver le sommeil quand je le trouve. Pilosité qui met encore plus de temps à arriver alors que j'ai déjà rien, aucune libido sauf si une fille vient me chauffer vraiment ( donc aucune libido :noel: ) et mon corps est quand même à pdc - je sais pas combien ( 1m73 56 kg calculez j'ai essayé ça me fait mal au crâne :rire: )

J'ai résumé ça te va ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:51:16

pdc - 17 je croyais être à moins 20 :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:56:28

Réponse de Salerno :
https://image.noelshack.com/fichiers/2011/36/1315662287-faut_que_vous_arretiez.swf

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
18 novembre 2012 à 23:57:38

Les gars lookez ça :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=pUzBriRqY4Y&feature=youtu.be

J'ai hurlé aux carottes :rire:

fildafire
fildafire
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:00:36

:hap:

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
19 novembre 2012 à 00:03:54

Un probleme Filda ? :hap:
Et jerry au .swf :rire:

fildafire
fildafire
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:07:11

Bah moi ça m'a pas fait rire parce que je sais pas ce que c'est le plat à la base :rire:

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
19 novembre 2012 à 00:13:37

Go msn fumier :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:17:01

J'arrive mon cocoréen :noel:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
19 novembre 2012 à 08:28:42

Filda, comme je te le dis, la première chose à faire c'est effectivement un bilan hormonale pour s'en "assurer", ce serait débile de passer à côté. Mais c'est possible aussi que ce ne soit "que" psychologique (qui n'est en fait pas du tout réducteur et aussi simple qu'on le pense vu que ça a des conséquences directs sur la biologie, neurotransmetteurs, voir système hormonal dans des cas extrêmes). L'hygiène de vie influe aussi BEAUCOUP sur tout ça.

Ensuite, pour Strap, la thérapie craniosacrale, c'est donc de l'ostéopathie au niveau du crâne, qui consiste en de manipulations, des micro mouvements enfait, des articulations du crâne (et de la mâchoire) visant à rétablir un rythme respiratoire primaire (induit par le système nerveux même avant la naissance et la véritablement respiration). En effet, de manière régulière, le cerveau sécrète du liquide céphalo rachidien, et c'est de ce liquide que "découle" (oserais je dire) la totalité des fonctions cérébrales et notamment le signalement par l'hypophyse de toutes les sécrétions hormonales. Or, toutes les articulations peuvent ne pas aller au même rythme et créé un "problème" dans le circuit. "La structure gouverne la fonction" c'est à peu près ce qui résume cette médecine.
On voit d'ailleurs régulièrement des cas de déficit hypophysaire secondaire (comme ce que j'ai, secondaire signifiant sans adénome/tumeur/atteintes diverses sur l'hypophyse elle-même) des suites d'une chute grave avec traumatisme crânien, coup du lapin...etc

C'est mon médecin Belge qui m'a conseillé ça et honnêtement je pense qu'il sait ce qu'il dit le bougre.
Et par chance y'a un mec super connu dans le domaine en France qui a un peu "importé ça" des USA (enfin qui a été un de ceux qui s'y sont intéressés en France) dans ma ville à quelques rues de chez moi.

Quelques autres infos:
http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=therapie_craniosacrale_th

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
19 novembre 2012 à 10:36:07

Sur mon Fb je vais faire 1 fois du dc et 2 fois du dch par semaine. Par contre les dips me manquent mais bon...

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:59:02

http://www.youtube.com/watch?v=5axZBLvkwvY&list=UUR4s1DE9J4DHzZYXMltSMAg&index=30&feature=plcp

elle est mieux elle Mike :ok:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:00:49

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/559135_440644965982684_1436806457_n.jpg

U mirin ? :bave:

fildafire
fildafire
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:02:47

Gras on dirait un catcheur.

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:06:08

Il est perfect, mais un peu gras ouais !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment