Porthos, t'étais où ?
"d'apres ce que j'ai vu aux info les victimes avait tué des gosses et faisaient du trafic d'organe un truc comme ca
j'ignore si ces informations sont vraies, fausses ou un melange des deux"
En fait ils ont retrouvés un gosse tué, congelé, et ayant perdu ses membres sur la plage ( ce qui est logique avec l'eau salée et le fait qu'il soit congelée ) apparemment y'a eu aucun organe de prélevé, juste voilà, un mort, et aucune idée de qui à fait ça.
Du coup ils sont allé voir un blanc pas loin qu'ils n'aimaient pas, et ils l'ont interrogés pendant des heures, puis au bout d'un moment ils lui ont demandés si il connaissait quelqu'un sur l'île de blanc, il a balancé un nom comme ça, les gars l'ont retrouvés dans une auberge et on voulu tuer l'aubergiste parce qu'il était pas dans sa chambre, ensuite ils ont refait pareil niveau interrogatoire afin d'avoir un autre nom, et hop reparti pour un tour.
C'est même pas de la vengeance ils ont pas cherchés le coupable. La vengeance à côté ça parait noble, là c'est juste de la violence, avec un prétexte qui aurai très bien pu être " il a marché sur mes fleurs, on va les tuer, puis de toute façon je l'aime pas."