CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:59:50

Lampe ça marche vraiment l'ostéopathie crânienne :question:

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:04:01

Je lance un débat :

Vous trouvez pas que c'est fortement égoiste de faire des enfants à notre époque ?
Faire un gosse à l'heure actuelle, c'est le jeter dans un milieu où il devra batailler ferme pour avoir de bonnes conditions de vie (tous ne sont pas adaptés au travail, aux études, l'Homme n'est pas vraiment doué pour ça à l'origine,), où l'esthétique prend une place importante (beaucoup sont mals dans leur peau), où il devra surement à un moment se construire seul suite à la séparation des parents (de plus en plus fréquente de nos jours), ...
C'est une époque très difficile, ceux qui réussissent dans un domaine peuvent sombrer dans la dépression lorsqu'ils ne sont pas épanouis dans un autre.

C'est ce que je pense.

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:04:47

A5 > Je vois aucune différence comparé a avant.

Au moyen âge on crevait avant 10 ans 1 fois sur 2 c'est pas pour autant qu'on a arrêté de faire des gosses.

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
18 novembre 2012 à 22:10:42

+1 Dragmerde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 22:11:52

Vu que je viens souvent poser des questions ici et bien je continu :
Alors est ce que la musculation va permettre de mieux résister a des chocs qui peuvent entrainer des fractures ou bien des cassures ? Je pense oui mais a vous de confirmer.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:13:10

je suis d'accord avec dragputelapute

c'est a se poser des questions

oui rider

crystalrequiem
crystalrequiem
Niveau 6
18 novembre 2012 à 22:14:03

Le musculation ne protège en aucun cas de blessures, pas plus qu'une résistance aux coups.

Cela reste du domaine du sport de combat qui t'apprend à encaisser les chocs.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:16:51

la muscu augmente la densité et la solidité des os (la densité n'etant qu'un facteur de solidité)
si c'est pas un facteur de protection pour les blessures (si on prend en compte aussi le renforcement des tendons et des muscles)
je ne sais pas dans quel monde on vit
mais bon en general les amateurs de sport de combat sont deconnecté du reel

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:17:07

On crevait mais pour des principes, une croyance, on était 100% dévoués en quelque chose et on se battait pour.

Maintenant on ne croit plus en rien, on vit dans une société de paumés.

Ca amène à une autre spéculation, et j'aimerais avoir ton avis là-dessus Sissy.
Je pense que l'Homme ne peut pas bien vivre sans conflit, il doit évoluer dans un monde manichéen. C'est dans ces situations qu'il trouve un sens à sa vie (défendre sa tribu, son clan, son pays).

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:22:27

attention une horde de femen va t'insulter de facho
car tu es attaché a une construction politique (les idiots mettent la terre sur le compte du hasard historique)

l'homme est fait pour vivre dans la lutte, sinon il degenere
il doit y avoir le reel (le champs du combat) et l'ideal (par exemple une religion)

qu'aurait fait les egyptiens sans le culte pharaonique ? ils ont fait d'une terre aride une terre prospere ou toues les sciences (architecture, math, medecine etc) se sont developpé pour tendre vers l'ideal qu'etait le culte pharaonique
les autres peuplades sans reele ideologie passait leur temps a rechercher des points d'eau et a se plaindre du sable ces peuples sterile n'ont laissé quasiment aucune marque dans l'histoire et n'ont fait aucun leg a l'humanité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 22:23:20

Je vois vos avis divergent.

Voilà en gros je pratique ce sport :
http://www.zapiks.fr/bzh-session-d-automne.html
(au passage ça vous fait découvrir un peu par une belle vidéo)

Et les crashs sont assez nombreux et souvent violents :
http://www.zapiks.fr/buchheron-awards-heureusement.html
(ignorez le montage réalisé d'une façon comique).

Donc voilà, la musculation va elle permettre de mieux résister aux cassures et autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 22:25:21

Autre exemple de crashs (les pierres font mal aussi) :
http://www.zapiks.fr/crassh-josh-bryceland-a-marib.html

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:25:57

sur ce genre de choc ca va rien changer je pense

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:29:11

On est d'accord sur ce point.

Je suis pas pour la guerre, loin de là, mais ce n'est qu'un constat. Il n'y a qu'à voir les progrès scientifiques et technologiques faits par l'homme durant les deux guerres et la guerre froide.
Les confilts permettent à l'homme de se surpasser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 22:31:46

Dommage

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:41:04

pete couille ce pc

crystalrequiem
crystalrequiem
Niveau 6
18 novembre 2012 à 22:43:13

sissyslut :d) Édifiant. Bien sûr, cela renforce la densité osseuse, mais au point de dire que cela offre une meilleure résistance aux chocs, c'est un peu dangereux.

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:48:27

CrystalRequiem :d) Bah si t'as des os fragiles tu résistes moins bien au choc je suis désolé.

A part si tu parles des chocs dans le sens en voiture par exemple où c'est juste les organes qui peuvent avoir des problèmes vu que t'es attachés.

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:51:49

Merci beaucoup Lampe pour ton pavay :)

Je voulais pas dire que j'avais les mêmes symptômes que toi, y'a aucune chance que ça soit aussi grave... mais quand même je suis vraiment vraiment mal depuis un moment maintenant. :-(

Puis c'est un cercle vicieux, si t'es exigent avec toi même tu peux pas te laisser aller sans souffrir, et même si tu résistes tu finis par diminuer, ensuite tu te prend pour une merde donc pas le moral, au final t'accepte d'être une merde parce que tu te juges de façon dur, et ensuite tu commences à devenir taré parce que la situation s'arrange pas.
ce qui me terrifie ( quand je vais bien ) c'est la peur de me perdre moi même en fait. Parce qu'au final quand tu commences à plus trop te rappeler qui tu es ça fait un peu mal...

Surtout quand t'as toujours été reconnu et pris souvent comme modèle :peur:

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:56:41

C'est magnifique l'exemple des pharaons Salerno !

En fait je pense à truc.
Nos parents depuis petit, ils nous apprennent à faire attention à pas se brûler dès qu'il y a du feu.

Mais sérieusement, y'a rien de moins dangereux pour se brûler que le feu ! La seule fois où je me suis brûlé c'était surement à 3-4 ans avec de la cendre encore trop chaude. Jamais avec du feu.

Toute mon enfance j'ai appris à faire du feu, j'entretenais toujours le feu, j'ai joué à l'entretenir des journées entière. Je ne me suis jamais brûlé.
Par contre il m'arrive encore régulièrement de me brûler avec des lampes allumés, des poêles etc... :(

Comme quoi c'est complètement con de dire aux enfants attention au feu.
Attention à la lumière sans flamme plutôt, bande d'hérétique !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment