En fait j'ai le temps donc :
"Par moments et de manières très fluctuantes et changeantes:
Brouillard intellectuel très important
Perte totale d'élan vital/motivation
Faiblesse mentale (se sentir assexué, comme une bête dénué de tout attribut sexuel, comme un "être" privé de facultés, décharné, qui reste péniblement en vie)
Détresse constante, "au bord du gouffre" H24, un immense besoin insolvable de "faire une pause", de "sortir de là", de mettre fin à tout ce délire "
J'ai exactement la même chose en fait.
Sauf que pour le coup de la faiblesse mentale comme tu dis, je me sens inférieur à n'importe quel être humain. Une des preuves flagrantes est aussi que je parle de mon soucis. (normalement je parle jamais de mes problèmes j'ai envie de toujours tout régler seul et j'ai une "fierté", cette fierté j'en ai plus du tout)
J'ai des métaphores bizarres sur ma situation, du genre j'ai l'impression d'être assis dans la boue... et de ne plus bouger.
Brouillard intellectuel, je sais pas trop, je réfléchis plus du tout et me mettre devant un choix ou donner un avis me rend fou.
Motivation rang zéro, je continue à faire des choses parce que je sais que mon ancien moi aurais voulu que je les fasse, donc je bouge rarement.
Le matin je me "réveille" fin pas trop de différence entre réveil et sommeil vu que je ne dors pas vraiment ) mais flemme énorme de me lever.
Je copie mon ancien moi en public pour que les gens ne me posent pas de question.
J'ai un trouble d'identité énorme, je ne me considère plus comme moi même. Je parle de mon ancien moi à la troisième personne dans ma tête. J'ai l'impression qu'il y a deux personnes en fait, que je suis un imposteur et que mon ancien moi à continuer d'évoluer en bien en gros, qu'il se développe est heureux etc... et genre je commence à me dire que j'aimerai bien lui ressembler etc... alors que c'est moi en fait à la base fin je suis perdu quoi. Que je réfléchis à mon nom prénom surnom, je ne considère pas qu'ils me désignent. Genre j'ai limite honte de les porter alors que je suis une merde, je les mérite pas, ils désignaient quelqu'un de bien.
J'ai des cauchemars où je vois mon ancien moi qui a grandi qui veut me tuer.
J'ai peur tout le temps.
Dès que j'arrête de faire une occupation ( ordi lecture bouffe ) je me met à avoir vraiment peur à un point où je peux me foutre en boule par terre et attendre. ( surtout le soir )
j'ai des périodes où j'ai envie d'être violent. Souvent, je m'énerve pour rien ( mais pas de raison débile, la raison n'existe tout simplement pas, je peux marcher 1/4 d'heure et d'un coup bah crise de colère )
Le truc c'est que ça change souvent, ça évolue, ça empire pas mal. Niveau mental je commence à me rendre fou vraiment je comprend plus rien.
Je connais quelques trucs sur les petites déprimes, y'a un cas où la personne glorifie ses souvenirs, et donc vois le futur forcément plus terne, c'est un peu ça, sauf que dans mon cas je ne vois pas de futur, je suis incapable de prévoir quoi que ce soit. J'ai pas de volonté de vivre. ( je dis pas ololz je veux me suicider c'est hors de question ça mais parce que j'ai encore une discipline mentale que j'arrive à maintenir je me laisse pas aller jusqu'à ce point quoi, mais j'ai pas la volonté de vivre, pas la volonté d'avoir un futur. )
En fait, pour te dire à quel point je suis taré, ce que je veux au fond de moi c'est que mon ancien moi qui aurait continué de grandir, vienne me tuer, prenne ma place et continue de vivre à ma place ( c'est dire à quel point je m'en fous de moi, je glorifie un souvenir de moi à qui je peux donner ma vie tellement je me considère comme une vermine )
Bon après bien sur tout ça c'est pendant des périodes de crise.
La plupart du temps j'existe sans me torturer autant l'esprit, mais ça commence à me contaminer de plus en plus.
Je m'inquiète pas trop quand je vais bien, et quand je vais mal je panique.
Je me suis stabilisé à 57 kg !