Encore aux Etats Unis je veux bien, c'est uen nation forte et ou il y a pas mal de patriotisme, puis bon en plus c'est peu leur rôle d'être présent sur tout les conflits. Mais nous alors
Mega LOL !
Les soldats des états unis qui ont le même modèle de réflexion non aveuglé sont contre ces interventions.
Ils sont exactement dans le même cas que nous. (Avec leur différences et spécificité de leur armée ).
A t'entendre la France est foutu, sans valeurs ni principes, vouée à disparaître.
Si tu le dis, peut-être, et donc tu vas faire quoi ? Tu vas te terrer dans ton coin, ou essayer de rétablir les choses tout seul.
Explique moi un peu.
Des gars fidèles à leur nation ils existent toujours, ils sont toujours là, et ils ont toujours des valeurs.
Que la société deviennent débauchée c'est mal on est d'accord, et à quoi ça doit toucher le reste ? En quoi ça doit faire en sorte qu'on doit abandonner tout ?
Y'a quelques jours tu nous dis que tu aimerais arranger la situation, et maintenant que pour toi tout est foutu dans notre pays.
Je t'accorde que du point de vu nation forte, et nombres de patriote, les Etats unis se portent mieux que nous. 
Mais c'est pas pour ça que je te laisserai dire qu'y a plus rien de noble chez nous.