CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:48:45

Au pire tu peux faire ça sans être dans l'armée, mais faut y passer avant a mon avis. Style tueur a gage ou braqueur professionnel pour la discrétion :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:51:59

Oui et quel est l'intérêt ? :noel:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:56:34

Bah exactement le même intérêt. Tu fais la même chose mais illégalement. T'es con ou t'es con ? :noel:

Rien ne t'empêche de jouer au petit soldat hein, là si tu veux tu peux partir en Syrie te battre quand tu veux et comme tu veux. Le risque est la mort plus probable que si t'es dans l'armée mais bon.

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:58:11

L'autre jour à Bordeaux j'ai vu une fille voulant récupérer son vélo qu'elle avait accroché avec un antivol.
Le vélo est bien resté, mais on lui a quand même volé sa roue avant.

Encore qu'on vole un vélo entier, c'est malhonnête mais je comprend, mais voler juste la roue avant d'un vélo ça avance à quoi ?

C'est des sortes de troll irl les voleurs en fait.

Enfin bon je me suis foutu de sa gueule un peu, fallait penser à souder les roues c'est tout :)
Quand on est en ville y'a que des brigands.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:59:29

Bah encore voler la roue d'un vélo haut de gamme tu peux te faire de l'argent mais sinon ....
Elle avait cas attacher son antivol avec cadre + roues.
Elle est pas très maligne.

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:59:41

Ouais fin personnellement je vois mal l'intérêt là. :noel:
Déjà quand t'es engagé tu le vois pas mais tu le fais parce que c'est ton devoir, et parce que la raison d'être de l'armée c'est l'engagement opérationnel.

Mais alors seul je comprend pas pourquoi. :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:01:04

Elle l'a fait pour l'arrière seulement je pense. :(
Quoi qu'il en soit c'est vraiment la merde la situation en ville, tu laisses ton vélo accrocher tu te le fais voler.

Moi dans mon village, les gens sont trop vieux pour faire du vélo, alors tu peux le laisser sans crainte. :noel:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:07:31

Fildafire Voir le profil de Fildafire
Posté le 21 septembre 2013 à 12:59:41 Avertir un administrateur
Ouais fin personnellement je vois mal l'intérêt là. :noel:
Déjà quand t'es engagé tu le vois pas mais tu le fais parce que c'est ton devoir, et parce que la raison d'être de l'armée c'est l'engagement opérationnel.

Mais alors seul je comprend pas pourquoi. :noel:

M'en fous du devoir, c'est les missions en elle mêmes, leur déroulement, j'ai pas parlé de devoir ni rien, juste l'adrénaline du truc, que tu te dises que t'es invisible et que tu joues ta vie a chaque instant. Puis franchement faire son devoir ça veut dire quoi quand t'as pas d'accord avec le gouvernement qui te diriges. Je ferais mon devoir seulement dans le cas ou il s'agirait de protéger ma famille, mes valeurs et mes principes, mais là en gros ton devoir ce serais imposer la démocratie là ou ils en veulent pas ou alors risquer ta vie pour des enjeux économiques merci bien. Dans ce cas là il faut faire abstraction de ce qu'il y a derrière et juste être une machine a executer les mission en te faisant plaisir. Quand tu vois les militaires faire le signe de la quenelle je pense qu'il en on un peu rien a branler de servir le gouvernement.

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:12:36

Oui mais ils en ont pas rien à branler de la France.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:16:46

A voir. Moi je pense même pas qu'il y font a peine attention. Ils sont entre camarades et font ce qu'on leur demande, ils se fendent bien la gueule (voir le reportage que j'avais posté a un moment), c'est leur métier quoi, en plus ils gagnent de l'argent et sont nourris logés.
Puis c'est Salerno qui avait dis que il y en a plein qui étaient pro juntes.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:24:00

j'essaie de te retrouver le reportage attend

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:40:30

http://www.spi0n.com/cest-pas-le-pied-la-guerre-streaming/

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:17:05

J'aimerai savoir ce que signifie pro juntes, et quelle est la proportion.

De plus, je vois pas ce que montre ce reportage de différent de la réalité, je vois pas le soucis.

Alors après toi tu regardes des reportages et tout c'est cool, ça te donne un super avis sur la question, moi je fréquente des militaires, j'ai été discuté avec eux dans leur base, et j'ai des amis engagés.
Et je peux te dire que c'est quand même loin du mercenaire qui fait ça pour l'argent.
Ils ont conscience de pas aller aux endroits pour les bonnes raisons souvent mais une fois là bas ils respectent leur principes et leur engagement.
Quand à avoir des privilèges, oui c'est normal, se fendre la gueule en combat, ça existe depuis l'éternité. C'est pas en regardant un reportage que tu vas comprendre la profondeur de l'engagement des gens. ( et puis doit y en avoir beaucoup de différents aussi ).

Ceci dit en combat, dans le feu de l'action oui tu combats pour t'en sortir et réussir la mission avec ton escouade, ce qui est parfaitement normal.
Je connais personne qui réfléchit au bien fondé de son acte lorsque des balles le frôlent.
Il y réfléchit avant, et après, pendant tu as pas le temps.

CybStal
CybStal
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:22:33

Bon je viens de commencer, la dame qui s'occupait de la salle m'a donné des exercices de 5x12 à faire avec 1 minute de pause entre chaque série.

Est-ce que va falloir que j'augmente à chaque cours ou que je garde le même rythme qu'elle m'a donné pendant longtemps ?

Galarion
Galarion
Niveau 7
21 septembre 2013 à 14:22:56

fais 50 pompes

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:24:54

C'est les charges qu'il faut augmenter, et non pas diminuer le temps de repos ou augmenter le nombre de répétition ( enfin ça dépend mais bon :noel: ).

Je t'invite à te renseigner en regardant notre première page, et en allant voir les liens morts en passant par ma cdv, pour vérifier de la qualité de ton programme. ( et probablement t'en construire un autre ).

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 septembre 2013 à 14:33:05

C'est quand même bien troublant ces guerres en Afghanistan.

Tu sais jamais vraiment sur qui tu tires, ni où tu dois tirer.

Tu peux te retrouver en plein milieu de tirs sans voir l'ennemi et sans jamais avoir une seule balle qui te frôle, puis en rentrant à la base alors que t'as l'impression d'être hors de danger ton blindé se fait exploser par une charge artisanale collée à un âne qui traverse la route.

Tu m'étonnes qu'ils doivent finir par devenir paranos.

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:34:29

Je suis d'accord.

Sans compter le coup des enfants qui amènent les armes aux combattants car ils savent que les français leur tireront pas dessus...

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:40:32

Alors après toi tu regardes des reportages et tout c'est cool, ça te donne un super avis sur la question, moi je fréquente des militaires, j'ai été discuté avec eux dans leur base, et j'ai des amis engagés.
Et je peux te dire que c'est quand même loin du mercenaire qui fait ça pour l'argent.
Ils ont conscience de pas aller aux endroits pour les bonnes raisons souvent mais une fois là bas ils respectent leur principes et leur engagement

C'est quoi leurs principes qu'on rigole un peu ? leur engagement ? Perso si j'ai envie d'aller dans l'armée c'est pour le combat, et découvrir le monde militaire. Mais ça s'arrête là.

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:40:41

Adre :d) Peut-être que tous les soldats ne sont pas aussi honorables que ça, c'est vrai.

Mais si il y a bien un endroit où tu trouveras des gens qui soutiennent leur pays, et sont actifs en son nom, qui malgré leur désaccord parfois, accomplissent leur devoir, ça sera bien à l'armée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment