CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:16:27

C'est une bonne nouvelle ça. :bave:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:17:24

Moi pour les stéros j'aimerais bien essayer juste une fois pour voir ce que ça fait d'avoir une hygiène de vie de bodybuilder, mais ça serait si je me consacre vraiment a la muscu a fond (diète etc...)

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:22:38

Le truc c'est qu'une cure sérieuse, "essayer juste une fois", je pense que c'est peu probable pour plusieurs raison:

1) Vouloir garder ses gains ce qui n'est pas TOUJOURS chose facile (surtout en Post Cycle quand on doit attendre que sa production d'hormone redémarre correctement, puis c'est pas dit que t'aies vraiment un taux de testo optimal à la base donc le changement drastique entre : En Cure et Normal peut faire perdre pas mal)

2) Addiction. C'est le genre de trucs où si tu le fais une fois tu te diras "merde, pourquoi j'm'arrêterais là", surtout si ça se passe bien

3) Risques au niveau de l'inhibition inévitable de la fonction hormonale naturelle, qui peut parfois foutre un merdier pas possible et obligé la personne à rester en TRT toute sa vie.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:25:42

Qu'on soit bien clair, si j'en suis là c'est bien par obligation.
Parce que ouais au début, j'avoue que ça me faisait plaisir l'idée de m'injecter de la testo, d'avoir des taux dans les limite supérieurs du physiologique, et tout.

Mais maintenant que je découvre l'envers du décor, de tous les effets que ça induit en cascade au niveau du fonctionnement global de l'"harmonie humaine", principalement au niveau hormonal, je m'en passerais bien.

Quand on a la chance d'avoir un truc qui fonctionne correctement, sérieusement, on devrait s'en contenter.

Parce qu'injecter seulement de la testo, c'est juste une idée reçue, ça marche pas comme ça, et plus t'avances en cure, plus t'as de choses à ajouter.

(Pregnenolone, Hydrocortisone, T3, Aromatase Inhibitor... et j'en passe)

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:30:11

ca sert a rien de faire qu'une seule cure
c'est pas assez pour des gains notable a long terme et pour modifier assez le corps (au niveau de l'adn)

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:32:55

Okay Lampe, tant mieux pour toi :)
Si j'ai bien compris en fait ça influe plus sur le désir que sur la fonction érectile ?
Comme une dépression quoi :noel:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:33:07

Exact. Ton corps gardera rien des gains d'une première cure, il s'en débarassera dès que tu stopperas.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:36:24

Ca influe légèrement sur la fonction erectile, c'est assez compliqué, mais oui c'est bien plus par rapport au désir sexuel.

De toute façon Filda, une testo basse ou des estradiols élevés agissent comme une dépression : y'a une baisse de inhibition de la monoamine oxidase, donc plus de monoamine oxidase, qui comme son nom l'indique (si, si :noel: ) oxide les monoamines, c'est à dire les neurotransmetteurs.

Une dépression, c'est un déficit en sérotonine (entre autres, en dopamine aussi)

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:37:24

Salerno, au fait, c'est débile ton analyse de hier sur ma masculinité lié à ma portée politique. :noel:

Aujourd'hui j'ai décidé de bien m'habiller.
D'habitude j'ai un vieux pull noir à capuche, un jean dégueulasse, des rangers et un bonnet de marin noir, et en dessous un tee-shirt ou un débardeur.

J'ai juste changé le tee-shirt par une chemise blanche.
A moi les filles ! :sound:

:pf:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:38:07

en quoi

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:39:21

LampeDeChevet :d) ça c'est intéressant

Et c'est la dépression qui change ça, et fait une sorte de cercle vicieux, ou ça part du corps ?

fin qu'est ce qui fait partir une dépression, quelque chose d'extérieur par rapport à l'esprit ou la cause est biologique et renforcée par des phénomènes extérieures ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:41:24

Bah ne pas trouver le sens politique de la phrase "remettre le coeur à sa place" ne fait pas forcement de moi quelqu'un d'apolitique et uniquement sexuel comme tu dis :noel:

Enfin après si c'est le cas quand même je m'en fous. Mais ton avis me semblait vite donné :noel:

enfin après si on va voir des lesbiennes avec Lampe moi je dis pas non :pf:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:44:45

Disons que la dépression présente le même phénomène au niveau de la monoamine oxidase, et qu'un phénomène dépressif est à cause multiples.

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:47:04

Mouhais, entendu !

Merci Jacques Moineau !

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:35:31

Séance bi/tris.

Je l'avais fait jeudi la dernière fois vu que je revenais de vacs, là ça va reprendre le rythme normal. :(

je vais en chier je sens. :(

Surtout que mon repas du midi était pire que merdique : steak/frites en quantité de faibles avec un pamplemousse une banane et du brownie. :rire:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:37:34

j'ai recommencé encore une fois skyrim, ma partie avec un chat ma fait chier (au bout d'une mission)

je voulais faire une partie ou je jouerais sans arme et armure (je garde ma tunique de jute du debut)
mais c'est chiant en fait :(

je suis recherché partout a force de voler des pommes :(

soundc
soundc
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:01:51

Rudy Coia va venir en personne pendant la formation. :hap:
Onch

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:04:55

La chance on entendra parler de toi dans le prochain podcast superphysique :ok:
Je le t'appelle pour faire partie du podcast demandez moi, l'invité à me dépit de poser sa question en live :ouch:

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:06:20

À ok la correction :noel:
Je le rappelle * à le privilège *

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:09:56

Sound va se faire des meufs grâce çà YouTube :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment