CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:37:41

a toi de me le dire

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:43:29

Bah justement ça m'a inspiré beaucoup la phrase que tu as dite.
Mais je ne pense pas que ça soit l'effet escompté, je t'ai jamais vu parler de chose de ce genre pour un individu, tu te préoccupes des portées sociales et économiques et tout le tintouin. Des foules, de la religion, mais toujours dans l'optique de la société, je t'ai jamais vu aborder le sujet de l'équilibre d'un individu même, par rapport à lui seul.

je dirai que dans "remettre le coeur à sa place" ça serait pour toi...

Non franchement cette phrase elle peut m'inspirer moi mais je peux pas comprendre ce qu'elle pourrait signifier pour toi, y'a beaucoup trop de notion d'espoir dedans.
Elle cloche, elle va pas avec ce que tu nous habitués.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:49:20

quelle beauté dans cette analyse

la phrase a plusieurs sens, on peut en faire une analyse theologique, socio-economique, ou psychologique

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:50:51

Non franchement cette phrase elle peut m'inspirer moi mais je peux pas comprendre ce qu'elle pourrait signifier pour toi, y'a beaucoup trop de notion d'espoir dedans.
Elle cloche, elle va pas avec ce que tu nous habitués.

mes posts sont remplis de desespoir ou quoi?

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:51:22

Je sais :cool:

Et évidemment je la prend dans un sens psychologique/théologique pour moi. ( fin théologique... pour toi ça en revient au même )

Mais pas socio-éco je comprend jamais ça :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:52:40

Bah ouais un peu.
Indirectement bien sur.

Demande aux gens du topic si d'après tes posts ils te voient comme quelqu'un d'heureux et tu verras les réponses ( j'en sais rien mais je suppose ).
Bon après tu es souvent ce que tu ne parais pas être donc par opposition on peut se dire... :rire:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:53:38

c'est la preuve que t'as pas accedé a la masculinité, t'es incapable d'avoir une portée politique

tu vis dans le sexuel, le monde du comment, pas du pourquoi ni du pour quoi

au niveau politique t'es comme lampe ou les boudins, a defendre les lesbiennes battues sans papiers

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:56:54

je vois pas le rapport entre une analyse et des sentiments de bonheur ou malheur
surtout lorsque que c'est une analyse de la societé et non individuelle

sinon je suis moderement heureux

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:04:58

Vient Lampe, on va défendre les lesbiennes battues sans papiers avec nos amis les boudins ( excellent avec des patates douces ! ) :noel:

Enfin bah si tu le dis, j'ai pas accédé à la masculinité, tant pis :noel: De toute façon je le sais déjà que je suis pas un homme vu que je joue à skyrim à la place de baiser.

Et puis après on en sait rien si tu es heureux ou pas d'après tes posts c'est sur.

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
12 novembre 2012 à 01:21:30

Qu'est-ce que être heureux Maitre ? :(
J'attend ta réponse :oui:

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
12 novembre 2012 à 03:51:05

Bonne nuit tout le monde, je me lève dans 2h30 pour aller en cours :hap:

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
12 novembre 2012 à 11:30:55

Coucou tout le monde, prof absente j'ai finis à 10 h :hap:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:04:31

jouir du bonheur, conséquence que l'on a accomplit son devoir (physique ou moral)
le bonheur c'est une recompense

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:09:54

le bonheur c'est un etat masculin quelque part, car il necessite une ame et une part de masculinité physico-morale (il faut etre actif)

le seul moment ou la femme effleure le bonheur est le moment ou elle touche l'ame de l'homme, quand le neant qui la constitue devient une parcelle d'univers
d'ou ses cris de jouissances durant l'acte sexuel, c'est le seul moment ou la femme existe et est donc heureuse

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:12:50

les femmes qui ne se font jamais baisé sont triste, frustré, hysterique (elles n'ont plus envie d'etre des femmes et cherche a etre un homme pour pouvoir etre un objet de conquete du bonheur, bien evidemment ca foire completement et deviennent violente sur les plateaux televisé, frustration maximale, elles en ont gros sur la patate douce)

j'ai oublié ce que je voulais dire ensuite, bref je suis moderement heureux

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:27:20

ah oui ca se repercute sur le champs social, la frustré va mettre sa frustration au service de truc benevole ou ce genre de chose
mais toujours des causes de merde bien entendu (des causes feminine qui ne touche que sexuel (emotion famille etc)
ca peut etre la defense des libertés sexuelle, envoyer des gateaux aux enfants vietnamiens ou la defense des animaux (les animaux beaux attention comme les chevaux)

donc voila, les femmes qui ont une vision politique (limitée) sont des hysterique (ou alors des stars en fin de carriere)
par contre il y a des femmes qui ont une reele vision politique, c'est celle qui ont un fort taux d'element masculin en elles

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:11:56

Sound, tu trouves que 170 g de Prot c'est blindé toi ? J'devrais p'têtre baisser un peu, ch'sais pas... ô.o

Filda, en fait je vais t'éclaircir un point :
Les 3/4 du temps, j'ai pas eut de problèmes pour "bander" en tant que phénomène musculaire. (Sauf quand j'étais vraiment hyper mal).
En fait, les estradiols influent plus sur le désir sexuel que sur la véritable fonction eréctile.
Pas extension ça rend le fait d'obtenir et surtout de garder une erection plus compliquée, mais pas infaisable.

Et en ce moment ouais ça va merci de t'en inquiéter, y'a du mieux, mais disons que sur le côté "désir sexuel" je me sens pas comme décrivent la majorité des gens en TRT, mais bon c'est normal vu mes autres hormones, tout ça :noel: Donc c'est un peu... "inconstant" dira-t-on :hap:

gfdfhdfh, effectivement, les stéros injectables c'est vraiment, VRAIMENT, pas cher.
Moins cher que des compléments.
A savoir qu'une ampoule de Test Enanthate de 250 mg coute dans les environs de 4€.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:12:17

Par extension*

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:15:19

Ah et Drag, oui, sauf que je suis particulièrement inactif en ce moment, donc dans les environs de 2400/2500 kcal, je pense que ça me suffit largement :noel:
Surtout que mes abdos repointent enfin le bout de leur nez à un point vachement plus élevé que n'importe quel poids que j'ai fait dans ma vie :rire:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:15:30

poids*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment