gfdfhdfh
Non mais j'ai laissé tomber mon corps au final, il voulait pas m'obéir, je me concentre sur mon esprit et j'ai renoncé à tout ce qui est lié à la chair, et je veux devenir un esprit magique et lancer des boules de feu.
Sérieusement j'ai échoué en musculation, j'ai échoué un peu dans ma vie, et ma puberté s'est arrêtée à un mauvais moment et je suis pas fini. Mais j'avais une bonne évolution la première année de muscu de ma vie. ( 8-10 kg je crois je sais plus )
Mais bon j'ai pas tout reperdu mais presque ( et comme j'ai gagné 3 cm de taille et que mes os ont poussé je sais pas je pense j'ai tout perdu en fait )
et donc maintenant je donne l'impression d'être un ado de 16 ans maigre et sec, alors qu'à 16 ans j'avais l'air plus adulte.
En gros c'est le contraire d'une évolution mon corps.