Pas mal Ortha
Franchement Adre, je sais pas quoi te répondre.
Si ce n'est que tu ne devrais pas juger aussi rapidement les gens, surtout sur leurs simples paroles ou non paroles.
Est-ce que parce qu'Ortha et moi n’étalons pas nos avis sur ce que dis Salerno fait de nous des gens qui sont contre lui ?
Est-ce que parce que Brachial joue à t'attaquer fait de lui quelqu'un emplit de "grandeur" et reconnaissant ça en toi ?
Est-ce que parce que nous ne parlons pas de ta "grandeur" à ton image, fait de nous des abrutis voulant seulement survivre et profiter ?
Je reconnais mon côté "femelle" peut être dans mon côté "sauvage", épicurien, à profiter parfois simplement des moments de la vie, de la nourriture, du sommeil, quelque chose de rustique.
Est-ce pour ça que j'ai rejeté la civilisation, que je suis entièrement un sauvage ?
Je crois que tu devrais avoir plus d'humilité, et respecter que derrière le silence des gens puisse se cacher des choses plus grandes qu'ils n'expriment.
Parle avec des inconnus, des connaissances, et tu verras que y'a beaucoup d'hommes plus intéressants et grands qu'ils ne le laissent penser.
Bon après Salerno arrive et dit "screugneugneu ils sont tous femelles" mais crois pas que ça soit différent pour toi comme pour moi.