CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:09:16

marrant le reportage

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:10:41

Profitez en parce que c'est pas toujours que je poste des trucs intéressants, c'est même plutôt rare.

Aussi rare qu'une kippa dans la maison d'Adre.

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
05 septembre 2013 à 22:17:16

http://www.koreus.com/video/armee-defendre-faibles-femmes.html

Z'en pensez quoi ?
Les femmes sont faibles et l'amée est la pour les protegeay

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:21:40

Il a totalement raison.

Les femmes de maintenant croient souvent à l'égalité de la force physique (ce qui est faux ) et à la force effective en cas de danger ( ce qui est entièrement faux aussi pour La femme).

A part quelques femmes masculines qui peuvent probablement être opérationnelle en force effective ( mental, détermination, agressivité, intelligence dans l'action ) mais jamais en physique ( sauf dopage ), quoi qu'il en soit c'est pas son rôle, et quand c'est le cas c'est l'exception qui confirme la règle ( car en plus obtenu par modification corporelle ).

-EspagnaGames-
-EspagnaGames-
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:26:51

bonjour ! jai une petite question !

je suis assez fin de nature (des petits pecs a peine deciné un biseps bien visible (normal ya quasi zero graisse dessus :pf: ) et des "faux abdos" comme la majorité des minces entre 15 et 17 ans.)

en bref je veux gonfler a mort, jai un programme pour etc tout ca cest OK, Mais je ne veux prendre aucine prot' etc (pas de debat "mais cest des.complement alimentaires, cest ce quon trouve dqns un steak ca fait pas gonfler tu pzux en prendre" please cest mon choix de ne rien prendre. Point.

je veux juste adapter mon alimentation pour grossir, m'elargir, prendre de la masse. Comment dois-je manger ? :question:

on m'a dit bcp de proteines. Mais je nz vais pas manger que de la viande blanche et des oeufs... si ? :noel:

Merci davance pour votre aide :ok: (sorry si ya des fzutes je suis sur le phone cest la misere :fou: )

Brachial
Brachial
Niveau 16
05 septembre 2013 à 22:30:50

Au pire qu'on inverse les rôles.

A partir de demain on laisse les hommes s'occuper des enfants et on charge les femmes de la protection.

Au moins on sera fixés.

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
05 septembre 2013 à 22:31:15

Protéines il faut ton quota journalier par rapport à ton PDC, et y'en a pas que dans la viande blanche et les oeufs :hap:

Achète des compl.. :hap:

Sinon ben faut booster glucides et lipides tout simplement. Avoir une alimentation surcalorique

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:32:57

Ouais voilà on enlève le peu de masculinité qui reste chez les hommes pour le donner aux femmes.

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:33:11

Salut.

Jerry à biseps :hap:

Sinon ta question est comment se créer un programme alimentaire pour la progression ?
Je t'invite à lire ceci : http://articles-discutons-musculation.forumjv.com/1-3434-37845-1-0-1-0-creation-de-diete.htm

ça devrait t'aider pour ta diète.

Sinon clairement, oui manger plus, donc plus de protéines mais pas seulement, les lipides et les glucides ont leur place dans ta diète.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:34:51

ca me rappel brachial qui me faisait un compte rendu d'une discution avec une feministe
par soucis d'egalité si une femme se fait agressé elle doit se defendre elle meme contre un agresseur, son mari ne doit pas la sauver c'est un reflexe patriarcalo-toucheamonculo-commodesque

en gros le mari peut pas tabasser sa femme mais un inconnu oui
:hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:36:38

"Chérie, le gars veut nous éventrer, tu y vas ? Moi ça serai égalitairement mal que j'y aille."

:honte:

-EspagnaGames-
-EspagnaGames-
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:39:56

merci de vos rep Mike Vick et FildaFire :)

quelques exemples rapides d'aliments que je dois manger en plus grand nombre ? ^^

+ je vais voir le lien tout a l'heure depuis le PC :)

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:45:07

le mieux c'est de mater les commentaires de la video koreus
la ou les forumeurs discutent des aptitudes qu'il faut a l'armee et a la guerre sans en avoir fait l'experience

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:48:26

bientot on va nous dire pour soulever 300kg au dc pas besoin de force suffit d'avoir le mental

"ca sert a rien d'avoir des muscles face a une grenade"
ca c'etait la meilleure

bientot tu pourras faire l'armee en etant cul de jatte et manchot
et pour finir ca sert a rien de vivre puisqu'on meurt

:sarcastic:

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:54:39

C'est tellement vrai qu'on est égaux sur ce point, qu'il n'y a jamais aucune femme dans les troupes d'élites ( troupes de choc ou forces spéciales ).
Et que la majorité des femmes ne sont pas dans un poste de combattantes à l'armée ( mais logistique ou autre ).

Brachial
Brachial
Niveau 16
05 septembre 2013 à 22:57:16

"Bref épargnez nous les vieux clichés "les bonhommes doivent protéger les femelles". C'est lourd on sait se défendre."

"Nan mais c'est lourd a la fin laissez lzs ce demerder les dames bandes d'abrutis pseudo-chevalier décérébré"

"Non car je lui ferai un coup de fourbe et il sera KO. :)
Pas besoin d'un mâle pour réfléchir à ma place."

"Rapport avec la "tess" ? Pas besoin de vivre dans la rue pour se défendre, juste utiliser sa cervelle et être agile."

"Bah je suis peut-être pas musclée et je pèse pas XXX kilos mais j'estime que chaque situation difficile a sa solution quand on sait la trouver et prendre un minimum de précautions. Moi je préfère faire confiance à mon esprit"

"Puis je ne dis pas le contraire, l'attaque est pas la solution qui donnera le plus de chance, je suis certaine d'avoir aucune chance en bagarre. Mais je le redis : je fais confiance à mon esprit, tenir compte de son environnement, de la personne, tout ça quoi. Pas seulement les muscles."

"Bah moi je trouve que si. Avec ce genre d'analyse j'ai déjà réussi tuer le mal dans l'oeuf et à éviter les situations difficiles.
Après qu'on me sauve la vie je dis pas non, et j'me crois pas invincible, mais croire que défendre sa copine est une question d'honneur c'est lamentable."

"Défendre ses proches c'est bien mignon, mais se jeter comme un je-ne-sais-quoi sur un mec pour son honneur de mâle ça me dégoûte un peu. J'ai tendance à le voir comme un "touche pas à ma femelle" c'est tout, et souvent sans leur laisser la chance de se défendre seule (j'parle pas des cas graves bien entendu)."

"L'honneur il y a rien de plus con dans la vie je l'ai toujours dit, en plus ça sert à rien :oui:
Bref moi si je devais défendre un/e proche dans ma vie (lolz), rien que par respect envers lui/elle je lui laisserais sa chance."

"Apprécier quoi ? De recycler les clichés ? L'honneur, la noblesse, tout ça ce sont des trucs qui empêchent d'avancer dans la vie, ce sont des barrières inutiles, et j'attends plus de mon copain qu'il me comprenne qu'il ne me défende (pas sûre du français de cette phrase mais on m'aura comprise)."

"Comme tu n'as pas mis de h majuscule j'estime que tu parles du genre et là je dis : non. L'homme n'est pas comme ça de nature, il est éduqué comme ça. Il doit être fort et étouffer ses sentiments, contrairement à la femme qui doit être faible et sentimentale.
Je trouve ça bien triste, et encore plus triste que des gens trouvent encore des avantages à ce genre de "valeur"."

"T'as lu ce que j'ai écrit ? :hap: Au contraire, je dis que les hommes et les femmes sont très différents. Mais ce sont pas des différences innées, elles viennent de l'éducation, c'est tout."

"Oui, parce que physiquement vous êtes avantagés, mais ça s'arrête là. Et les avantages tu peux m'en citer ? Perso j'ai du mal à en trouver, c'est n'importe quoi. On devrait laisser n'importe qui s'exprimer et s'affirmer sans lui imposer quoique ce soit, qu'il soit un "bonhomme un vrai" ou une "femellle". Ce genre de despotisme ne crée que la souffrance."

"J'estime qu'un homme élevé comme une femme, sera une femme. Puis je t'en prie cite-moi des exemples :oui: "

Je laisse l'intéressée dans l'anonymat (il vaut mieux).

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:58:12

Un poste = 1 épreuve la meme pour tout le monde

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:03:11

illadrenaline :d) il n'y a pas plus égalitaire comme jugement, et ça confirme notre théorie sur certains rôles.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:05:54

si les hommes et les femmes sont identiques a l'etat de nature on se demande par quel miracle une culture est arrivée pour les rendre different
surement une intervention du saint esprit

"J'estime qu'un homme élevé comme une femme, sera une femme. Puis je t'en prie cite-moi des exemples"

pourquoi des jeunes garcons sont elevés comme des jeunes garcons mais se sentent depuis leur naissance femme et finissent par:
adopter un comportement culturel feminin
se faire operer
pour eux on ne peut etre une femme "culturelle" sans en avoir l'apparence

ils font une sorte de chemin a l'envers du processus naturel

le genre c'est vraiment de la connerie
il n'y a que le sexe c'est tout
l'essence du sexe manifeste dans la chair et dans l'esprit puis irradie jusqu'a la sphere sociale

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:07:30

Dans les forces spéciales ils appliquent ce principe (et heuresement). Sauf qu'il n'est pas assez appliqué
On a vu les deux femmes gendarmes qui se sont fait butées par un type au bas de sa porte, elles avaient surement été habilité par leur poste a procéder a l'arrestation d'un individu dont on ne sait pas si il représente une menace.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment