CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:47:13

"Pour bien comprendre la signification de ce symbolisme, il faut remarquer tout d’abord que la chaîne, formée de fils tendus sur le métier, représente l’élément immuable et principiel, tandis que les fils de la trame, passant entre ceux de la chaîne par le va-et-vient de la navette, représentent l’élément variable et contingent, c’est-à-dire les applications du principe à telles ou telles conditions particulières. D’autre part, si l’on considère un fil de la chaîne et un fil de la trame, on s’aperçoit immédiatement que leur réunion forme la croix, dont ils sont respectivement la ligne verticale et la ligne horizontale ; et tout point du tissu, étant ainsi le point de rencontre de deux fils perpendiculaires entre eux, est par là même le centre d’une telle croix. Or, suivant ce que nous avons vu quant au symbolisme général de la croix, la ligne verticale représente ce qui unit entre eux tous les états d’un être ou tous les degrés de l’Existence, en reliant leurs points correspondants, tandis que la ligne horizontale représente le développement d’un de ces états ou de ces degrés. Si l’on rapporte ceci à ce que nous indiquions tout à l’heure, on peut dire, comme nous l’avons fait précédemment, que le sens horizontal figurera par exemple l’état humain, et le sens vertical ce qui est transcendant par rapport à cet état ; ce caractère transcendant est bien celui de la Shruti, qui est essentiellement « non-humaine », tandis que la Smriti comporte les applications à l’ordre humain et est le produit de l’exercice des facultés spécifiquement humaines"

Ajournement
Ajournement
Niveau 18
01 septembre 2013 à 21:48:04

Je me présente à vous, du forum Discutons musculation !, enchanté Ajournement, 16 ans tout juste, 1m83 et 52 kg ( c'est du lourd :cool: ).
Cette année je me lance dans la muscu ( :noel: ) Je pense que vous aurez compris pourquoi :)
Matériel:
- Haltère 1 à 10 kg
- Barre de traction ( mon escalier à vrai dire :) )
- Salle de muscu plus tard dans l'année

Je ferai surement des comptes rendus tous les 3 mois :ok:

A par ça des conseils pour s'élargir :question:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:48:08

La dernière fois je suis déscendu car c'est demandé pour le 5/3/1
Mercredi prochain je retape une série a 80 ( 1+ ) donc ça sera au prochain cycle que je referais mes perfs

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:49:08

Tractions et EL en masse pour s'élargir

Mais bravo, encore plus léger que moi quand j'ai commencé :noel: ( 56kg pour le meme poids au cm pret ( j'étais peut être déjà a 84, a 18 ans aussi :( )

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:49:10

Brachial Voir le profil de Brachial
Posté le 1er septembre 2013 à 21:45:02 Avertir un administrateur
"Je doute que Brachial trouve une personne qui partagent ses idées :noel: "

Détrompe-toi.

Il y a beaucoup de personnes qui ont des pensées anti-libérales.
Après de là il y a que quelques pas pour devenir réactionnaire.
Lien permanent

Je suis peut etre pas dans le bon milieu alors. Mais ceux de mon age qui s'intéresse a la politique c'est soit sarkozy soit extreme gauche :hap:

Ajournement
Ajournement
Niveau 18
01 septembre 2013 à 21:50:42

Ortha_V4 :d) Merci pour les conseils :ok:

fildafire
fildafire
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:50:56

Salut Ajournement :d) Je t'invite à lire la première page ainsi que les liens situés dans ma cdv.

fildafire
fildafire
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:52:09

Moi j'ai des F&N et des anar.
y'a que ça dans mes potes.

Un seul gars de droite un peu plus réfléchi.

fildafire
fildafire
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:52:22

FN pas fitness & nutrition merde :rire:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:52:49

F&N 2017 :ok:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:53:18

"Nous avons vu que, sous cet aspect, la ligne verticale représente le principe actif ou masculin (Purusha), et la ligne horizontale le principe passif ou féminin (Prakriti), toute manifestation étant produite par l’influence « non-agissante » du premier sur le second. Or, d’un autre côté, la Shruti est assimilée à la lumière directe, figurée par le soleil, et la Smriti à la lumière réfléchie5, figurée par la lune ; mais, en même temps, le soleil et la lune, dans presque toutes les traditions, symbolisent aussi respectivement le principe masculin et le principe féminin de la manifestation universelle."

Brachial
Brachial
Niveau 16
01 septembre 2013 à 21:54:32

"Je suis peut etre pas dans le bon milieu alors. Mais ceux de mon age qui s'intéresse a la politique c'est soit sarkozy soit extreme gauche :hap: "

Il y en a plus ou moins selon le milieu oui, mais sur 1000 personnes (on va prendre prendre ce nombre comme référence), t'es certain d'en trouver plus d'une qui partage des pensées proches des tiennes.

fildafire
fildafire
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:56:36

"Après la fuite de Melkor et le départ de Fëanor, les Valar, emplis de souffrance, immobiles dans le Cercle du Destin, travaillaient et veillaient dans la Nuit de Valinor. Lorsque la réponse de Fëanor leur parvint, Manwë pleura et se rappela les paroles d'Eru disant que le mal apporterait le bien, puis Mandos annonça que Fëanor serait bientôt devant lui.

Manwë pria Nienna et Yavanna de soigner les Arbres mais les pleurs de Nienna n'y firent rien, seul le chant de Yavanna réussit à faire naître une fleur d'argent sur Telperion et un fruit d'or sur Laurelin. Yavanna les cueillit et les Arbres moururent, restant dressés sans vie. Elle donna la fleur et le fruit à Aulë dont le peuple fit des vaisseaux pour les contenir et conserver leur éclat après la sanctification de Manwë. Puis Varda leur attribua un trajet d'ouest en est au dessus du Cercle de la Terre pour l'illuminer et mettre fin à la Nuit, songeant aux Avari, aux Noldor et aux futurs Hildor. La fleur de Telperion devient Isil de Nacre et le fruit de Laurelin Anar au Feu d'Or pour les Vanyar, et respectivement Rána l'Indocile et Vása le Cœur de Flammes pour les Noldor. Arien, esprit du feu, fut choisie pour conduire le vaisseau de la Soleil et Tilion fut le guide de l'île du Lune."

D'accord pour la lune et le soleil

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:58:10

CHAPITRE XV – REPRÉSENTATION DE LA CONTINUITÉ DES DIFFÉRENTES MODALITÉS D’UN MÊME ÉTAT D’ÊTRE

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:58:52

et de là a épouser les thèses de weininger :hap:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:59:15

Chapitre I : Fascination

:ok: :ok: :ok:

fildafire
fildafire
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:02:45

Orthail le repousse vampire.

Brachial
Brachial
Niveau 16
01 septembre 2013 à 22:04:45

"et de là a épouser les thèses de weininger :hap: "

Tu sais tout se rejoint.

Un traditionaliste/réactionnaire cohérent sera toujours globalement d'accord avec Weininger.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:05:31

sur les femmes ça va loin quand même

Brachial
Brachial
Niveau 16
01 septembre 2013 à 22:06:02

Non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment