Vu que t'as la flemme de cliquer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145424061-1-0-1-0-how-bad-do-you-want-it.htm
Bonjour à tous.
Derrière ce pseudo et ce titre, se cache une envie de changement.
Depuis tout petit, je suis gros. Pas obèse, juste gros.
Ça m'a jamais empêché d'avoir des amis, des copines, de sortir et m'amuser ou autres. Mais le fait est que j'ai toujours eu cette gêne que ça soit à la piscine ou à la plage quand je me mettais torse nu.
Ca ne m'empêche pas non plus de faire du sport. Je fais du football américain, je suis réserviste dans l'armée de terre, enfin bref:
Je fais 1m82 pour 97kg donc en surpoids, un ventre flasque (ce qu'on appelle "enrobé" pour pas dire "tas de graisse") et pas la peine de sortir des excuses du style "J'ai des problème de santé", "c'est de famille" car je suis juste gros.
Alors, pourquoi perdre du poids si je n'ai pas de problème de santé, une belle vie etc..? Tout simplement, car j'aime pas cette putain d'image que je vois de moi dans le miroir. Je veux pouvoir avoir ces putains d'abdos, être dessiné, que les meufs se retourne quand je marche dans la rue, arrêter d'avoir honte de me mettre torse nu, me sentir bien dans mon corps et tout simplement me plaire.
Je vois déjà d'ici les gens dire "Faut que tu accepte ton corps" blablabla. Non, le monde ne marche pas de cette façon.
J'ai toute les cartes en mains pour perdre du poids, donc je me battrais jusqu'à obtenir le physique que je recherche. C'est pas une histoire de chiffre sur la balance ou autre, c'est juste une volonté de dépasser mes limites, et montrer à mon entourage et surtout moi, que j'en suis capable.
Mon changement, commencera donc le 1er septembre.
Jusqu'au 23 septembre je ferais 40mn de cardio matin et soir et après cette date, je reprendrais la musculation.
Je posterais des photos de ma progression au fur et à mesure. Je posterais mon programme de musculation avant que je le commence et si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Si je rends tout ça publique sur le 15-18, c'est pour inspirer un maximum de personne. Vous montrer que si vous avez envie de quelque chose, vous avez juste à vous bouger et faire tout ce qui est en votre pouvoir pour l'obtenir. Que la volonté est plus fort que tout.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou soirée.
Bisous mes loulous 
(Non ce n'est pas un plagiat de IWantToChange. Ce n'est pas une de mes sources d'inspiration mais il a fait un très beau parcours que je félicite et apprécie!)