"sissyslut
Posté le 7 novembre 2012 à 21:15:54
tu connais des anorexiques lampe?
ont elles peur de se faire pénétré ou n'en ressente pas l'envie?
"
Et ben honnêtement ça va t'étonner mais ça dépend les quelles.
J'en connais quelques unes, surtout une avec qui j'ai eut une histoire de flirt assez longue (du frécottage comme dirait notre cher Sound
) et au contraire, elle était assez spéciale sur le sujet. Limite malsaine quoi, j'pense que ça allait avec. Y'en a certaine qui assument pas leurs féminités et qui supportent pas un quelconque geste en rapport avec le sexe ou rien que l'idée, mais elle c'était plutôt l'inverse, en soirée ça l'amuser d'être l'objet sexuel (sans aller très loin) de plusieurs mecs à la fois.
Donc j'pense que ça dépend, vraiment.
En tout cas ce qui est sûr c'est que dans 99% des cas ça créé un rapport "changé" à leur sexualité.
Voilà voilà
Putain, à force d'avoir toutes ces variations hormonales, j'ai enfin compris pourquoi j'ai énormément de mal à dormir, pourquoi j'suis hyper mal pendant la journée...
En fait j'ai plus d'énergie la nuit.
Mais genre, sensiblement.
Assez pour aller courir un marathon.
C'est un dérèglement du rythme circadien, le cycle du cortisol est complètement faussé, au lieu d'avoir un pic le matin à 8h j'en ai un à minuit/1h.
C'est l'enfer, y'a des protocoles pour "reset" tout ça mais ça risque d'être long.
Coucher à 22h jusqu'à ce que je m'endorme "tôt", réveil à 8h ou 9h tous les matins, 55 à 70 grammes de protéines moins de 30 minutes après le lever, éviter la position allongée prolongée pendant la journée, garder les lumières bien allumé tant qu'on est actif, minimiser la stimulation aux lumières dites "bleus" (ordi, télé) après le coucher du soleil, méditation au coucher, et si besoin prise de 5-HTP 50 mg + Melatonine 1 mg au coucher.
J'vais en chier.