C'est ça qui me choque, style crossfit =/= qualité puisque tu dis que c'est pas comme la gym, qui représente la qualité.
Alors qu'en crossfit c'est la qualité qui doit primer (efficience), et le 'un point c'est tout. ' style c'est de la merde point barre rien à dire dessus. 
Si t'as des vidéos où les débutants font des mouvements pas correct je veux bien regarder.
au crossfit la qualité du mouvement doit primer pour l'efficacité ( rapidité, et moins se fatiguer possible. )
En gym, je parle de qualité, car le mouvement est jugé en lui même ( tremblement, lenteur, contrôle ) c'est pour ça que je faisais la différence avec le terme "qualité" et "vitesse".
T'es quand même d'accord avec ça ?
En aucun cas je critique l'exécution avec élan dans le wod, c'est le but d'arriver à faire ce mouvement le plus rapidement possible, mais je l'oppose au mouvement du gymnaste part le terme "qualité". Si tu as un autre moyen d'exprimer la différence je t'écoute.
Le "c'est tout" c'est pour résumer la différence, c'était pas que y'avais rien à dire là dessus.