Lundi : Développé militaire debout (Épaules), Rowing haltères unilatéral (Dos), Shrugs (Trapèzes), Pompes (Pectoraux), Crunch pieds au sol (Abdos) et Extensions lombaires au sol (Lombaires).
dm c'est pas terrible
extension lombaire au sol? fais sur banc
remplace les pompes par du dc
Mardi : Curl en supination debout avec haltères (Biceps), Kickback unilatéral (Triceps), Crunch pieds au sol (Abdos), Flexions latérales haltères jambes serrés (Abdos), Rotation en supination (Avant-bras), Mouvement de levier avec haltères (Poignet), Gainage (Abdos).
kickback c'est nul
Rotation en supination (Avant-bras), Mouvement de levier avec haltères (Poignet) ca c'est n'importe quoi
Mercredi : Fentes avant avec haltères (Fessiers), Soulevé de terre roumains avec haltères (Ischio-jambiers), Squat avec haltères (Quadriceps), Extensions debout avec haltères (Mollets), Pompes (Pectoraux).
mieux vaut faire le sdt et sqt avec barre
Jeudi : Développé militaire debout (Épaules), Rowing haltères unilatéral (Dos), Shrugs (Trapèzes), Crunch pieds au sol (Abdos) et Extensions lombaires au sol (Lombaires).
Vendredi : Curl en supination debout avec haltères (Biceps), Kickback unilatéral (Triceps), Rotation en supination (Avant-bras), Mouvement de levier avec haltères (Poignet), Pompes (Pectoraux), Pompes pieds surélevés (Pectoraux), Pompes mains écartés (Pectoraux), , Crunch pieds au sol (Abdos)
Samedi : Fentes avant avec haltères (Fessiers), Soulevé de terre roumains avec haltères (Ischio-jambiers), Squat avec haltères (Quadriceps), Extensions debout avec haltères (Mollets), Crunch pieds au sol (Abdos).
J'ai aussi quelques questions :
- Combien de séries faut-il faire ? J'en fait 3 pour chaque exercices mais je suppose que pour certains il faut en faire plus 
non c'est bien
- Est-ce que c'est normal qu'hier je n'ai pas pu finir ma 3ème série de squat tellement je "souffrais" (
) et que aujourd'hui si je reste assis trop longtemps, dès que je me relève je souffre le martyre ? 
oui
- C'est normal d'avoir plus mal aux bras qu'aux abdos lors du gainage ? 
non