Salut tout le monde 
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon programme :
Lundi : Développé militaire debout (Épaules), Rowing haltères unilatéral (Dos), Shrugs (Trapèzes), Pompes (Pectoraux), Crunch pieds au sol (Abdos) et Extensions lombaires au sol (Lombaires).
Mardi : Curl en supination debout avec haltères (Biceps), Kickback unilatéral (Triceps), Crunch pieds au sol (Abdos), Flexions latérales haltères jambes serrés (Abdos), Rotation en supination (Avant-bras), Mouvement de levier avec haltères (Poignet), Gainage (Abdos).
Mercredi : Fentes avant avec haltères (Fessiers), Soulevé de terre roumains avec haltères (Ischio-jambiers), Squat avec haltères (Quadriceps), Extensions debout avec haltères (Mollets), Pompes (Pectoraux).
Jeudi : Développé militaire debout (Épaules), Rowing haltères unilatéral (Dos), Shrugs (Trapèzes), Crunch pieds au sol (Abdos) et Extensions lombaires au sol (Lombaires).
Vendredi : Curl en supination debout avec haltères (Biceps), Kickback unilatéral (Triceps), Rotation en supination (Avant-bras), Mouvement de levier avec haltères (Poignet), Pompes (Pectoraux), Pompes pieds surélevés (Pectoraux), Pompes mains écartés (Pectoraux), , Crunch pieds au sol (Abdos)
Samedi : Fentes avant avec haltères (Fessiers), Soulevé de terre roumains avec haltères (Ischio-jambiers), Squat avec haltères (Quadriceps), Extensions debout avec haltères (Mollets), Crunch pieds au sol (Abdos).
J'ai aussi quelques questions :
- Combien de séries faut-il faire ? J'en fait 3 pour chaque exercices mais je suppose que pour certains il faut en faire plus 
- Est-ce que c'est normal qu'hier je n'ai pas pu finir ma 3ème série de squat tellement je "souffrais" (
) et que aujourd'hui si je reste assis trop longtemps, dès que je me relève je souffre le martyre ? 
- C'est normal d'avoir plus mal aux bras qu'aux abdos lors du gainage ?