CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
09 août 2013 à 18:07:30

http://www.youtube.com/watch?v=ltre0TCZ8Hk

fildafire
fildafire
Niveau 10
09 août 2013 à 18:10:01

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez étroitement dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne, absolument comme la Normandie, la Bretagne, la Bourgogne, la Lorraine, l'Alsace, toutes nos provinces, se sont fondues dans la France. Un jour viendra où il n'y aura plus d'autres champs de bataille que les marchés s'ouvrant au commerce et les esprits s'ouvrant aux idées. - Un jour viendra où les boulets et les bombes seront remplacés par les votes, par le suffrage universel des peuples, par le vénérable arbitrage d'un grand sénat souverain qui sera à l'Europe ce que le parlement est à l'Angleterre, ce que la diète est à l'Allemagne, ce que l'Assemblée législative est à la France !"

Autant pour moi, je comprend désormais.

blaze2_37
blaze2_37
Niveau 9
09 août 2013 à 18:10:10

bouffe tes morts toi adre...

osef, c'est pour ça qu'on tue un animal halal... on prends une machette et on tranche la gorge direct en un seul coup et l'animal meurt en 5 secondes max...

halal = machette + animal, pas d'autre équipement, rien d'autre, si on utilise des machines ou un autre outil c'est pas halal

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
09 août 2013 à 18:10:36

http://www.youtube.com/watch?v=F70EZBIGRzE

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
09 août 2013 à 18:17:27

je l'ecoute parfois ortha
elle est pas terrible cependant

fildafire
fildafire
Niveau 10
09 août 2013 à 18:18:31

"Un jour viendra où vous France, vous Russie, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez étroitement dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne, absolument comme la Normandie, la Bretagne, la Bourgogne, la Lorraine, l'Alsace, toutes nos provinces, se sont fondues dans la France. Un jour viendra où il n'y aura plus d'autres champs de bataille que les marchés s'ouvrant au commerce et les esprits s'ouvrant aux idées. - Un jour viendra où les boulets et les bombes seront remplacés par les votes, par le suffrage universel des peuples, par le vénérable arbitrage d'un grand sénat souverain qui sera à l'Europe ce que le parlement est à l'Angleterre, ce que la diète est à l'Allemagne, ce que l'Assemblée législative est à la France !"

Autant pour moi, je comprend désormais.
Cependant, je confirme que dans le dernier livre de sa vie, où il y a nombre de Royalistes, il ne les attaque pas politiquement, après les gens font les interprétations qu'ils veulent.

fildafire
fildafire
Niveau 10
09 août 2013 à 18:19:05

Chaud le bug.

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
09 août 2013 à 18:21:37

PUTAIN J'SUIS ENCORE EN RETARD POUR MA SEANCE

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
09 août 2013 à 18:51:07

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Aux-Etats-Unis-un-camp-pour-enfants-LGBT-19456.html

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
09 août 2013 à 18:57:56

http://www.southparkstreaming.fr/images/episodes/614.jpg

fildafire
fildafire
Niveau 10
09 août 2013 à 19:05:08

Jerry :rire:

Sinon c'est horrible !

blaze2_37
blaze2_37
Niveau 9
09 août 2013 à 19:22:41

horrible? de quoi?

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
09 août 2013 à 19:49:06

blaze c'est quand même bizarre, tout a l'heure je me disais putin il vient plus ce type ensuite, je vais sur le topic et hop qui est là :pf:

blaze2_37
blaze2_37
Niveau 9
09 août 2013 à 19:59:50

donc tu es entrain de dire???

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
09 août 2013 à 20:07:05

simple coincidence

Brachial
Brachial
Niveau 16
09 août 2013 à 20:14:35

"Royaliste Francais il y a 3 mois

vive Louis XX l'héritier légitime de la couronne de France"

"thibault even il y a 1 mois

J'aimerais comprendre pourquoi tu es légitimiste.. Tu voudrais donc placer un Espagnol à la couronne de France alors que nous avons Henri VII le seul héritier légitime , descendant direct de Louis Philippe Ier Roi des Français. Il faut être Orléaniste aujourd'hui dans une période ou la nation se meurt et ou l'on assiste au délitement des valeurs patriotiques et à la fin du système patriarcale qui nous est si cher."

Euh ...

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
09 août 2013 à 20:20:48

je vous laisse chercher de quelle souche viennent les orleans et leur role dans la pré revolution, la revolution et la post revolution

ainsi que les situations professionnelles et morales des deux pretendants actuels

le roi en tant que tel on s'en cogne, ce qui compte c'est restaurer nos principes et ensuite de mettre les institutions adequates pour les proteger (roi)

Brachial
Brachial
Niveau 16
09 août 2013 à 20:28:48

Afive le roi.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
09 août 2013 à 20:31:02

avec de la chance tu feras bouffon afive quand je serais roi

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
09 août 2013 à 20:31:56

http://radbot.net/pix/663.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment