CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
05 août 2013 à 19:17:02

http://www.youtube.com/watch?v=H8AdUMCEy5M

:cool:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
05 août 2013 à 19:19:40

Première séance dans ma salle en corse.

Déjà j'arrive, forfait 2 semaines : 68 € :ouch:
Je pleurais en sortant les billets. :hap:

Je commence ma séance, je vois que tous les mecs s'entraînaient sur les pecs, et je vois toutes les machines jambes libres, donc je me dis : "let's go leg day !"

Je commence par du SDT jambes tendues, j'ai galéré, 2 séries à 110 et une à 115 (6 reps)

Je passe au squat complet, je fais une série de 10.
Et deuxième série, vers la 5eme reps je commence a galérer, et là un mec qui m'a vu chanceler arrive pour m'assurer, je le remercie à la fin de la série et m'aperçoit que c'est un mec de 45 ans en mini short collant et débardeur... :hap:

Il me ré assure pour la série suivante, je priais pour que mon anus reste chaste (à part une fois au chalet).

Ensuite je tombe sur une presse à cuisse inclinée. :bave:

Je connais absolument pas mes perfs dessus donc j'ai fait 8 séries en ajoutant du poids à chaque fois, j'ai finis vers les 170 kg en 12 reps, pas top mais j'avais plus de cuisses à la fin.

Ensuite je pars en leg ext, 110 kg, séries de 12, easy, je comprendrais jamais pourquoi cet exo est aussi simple :(

Leg curl allongé, c'est pas du tout agréable comme exo :mort:
65 kg (le max de la machine) en séries de 12. :(

Puis je me finis sur une machine a mollets assis, super sensation de brulure. :bave:

Je sors, j'étais mort, et mon père me dit : "j'espère que t'es pas trop fatigué, parce-que vu ce que t'as raqué je vais t'y amener tous les jours"

Demain chest day, y'à une convergente inclinée et un dc guidé, j'ai envie de tester. :bave:

(en plus y'à Ophélie Winter à la salle :cute: )

LieutenantKN
LieutenantKN
Niveau 7
05 août 2013 à 19:20:56

On vie dans un confort occidental (et ça vient de la part d'un mec qui vie en cité HLM), stop de se plaindre honnêtement :ouch2:

Je ne me fonde pas uniquement sur la matérialité dans ce que je viens de dire plus haut jeune Anarchiste ... Eh oui bien sûr comme je l'ai déjà dis, il y aura toujours des cons pour les "lynchages médiatiques" et autres. Dans certains autres pays c'est tout les jours que des mecs se font lyncher et traquer quand ils sont pas d'accord avec le Système.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
05 août 2013 à 19:23:05

Putin Gold qui peut pas s'empêcher de faire la muscu alors qu'ils est en vacances en Corse :rire:

Ce fou

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
05 août 2013 à 19:24:20

J'ai pas le choix, j'ai la rentrée dans 1 mois et je veux être au top pour cette année au STAPS. :oui:

Objectif major de promo

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
05 août 2013 à 19:26:23

Mince je confonds, dans ma tête quand on me dit Ophélie Winter j'ai le physique de Virginie Effira qui arrive :pf:

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
05 août 2013 à 19:30:19

Tu sais la majorité de ta note c'est de la théorie gold :pf:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
05 août 2013 à 19:31:15

encore tu viserais genre les Forces spéciales ok mais t'en fais pas un peu trop ? :pf:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
05 août 2013 à 19:31:32

Je suis au courant, à 80%. :oui:

Mais si je pouvais déjà m'assurer les 20% de sport.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
05 août 2013 à 19:34:05

ah pardon, moi je vis dans une belle batisse du sud de la france avec mon pote revolutionnaire poutou comme voisin :)

moi aussi je vis en hlm et? confort occidental? c'est bien tu correspond parfaitement a ce que je dis, tu es dans la materialité

la suite du post n'est qu'une confusion de doctrines politiques et d'une sorte d’ignorance de la realité concernant le sort des opposants politiques serieux en france (poutou n'est pas un opposant serieux desolé dragputova)

j'arrete de perdre mon temps avec toi

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
05 août 2013 à 19:36:01

Qu'est-ce que j'ai fait ? :snif:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
05 août 2013 à 19:36:16

Objectif major de promo

tu vas vite dechanter je pense, il y aura surement des sportifs de rang regional ou national

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
05 août 2013 à 19:39:45

Ouais il va être bon en muscu, natation (et encore) mais les autres sports .... enfin t'auras un avantage musculaire mais sinon

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
05 août 2013 à 19:42:20

Y'en à Sissy mais le sport ne fait que 20% de la note, j'ai toutes mes chances à l'écrit. :oui:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
05 août 2013 à 19:42:57

il a fait S et grace a son experience en muscu il s'y connait un minimum en anato etc
c'est aussi un avantage

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
05 août 2013 à 19:44:34

J'ai eu 19 en SVT et 17 en physiques au BAC, donc on va dire que je maîtrise bien ces matières. :oui:

Et comme tu dis même si je suis loin d'être super bon en musculation je connais bien les bases. :oui:

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
05 août 2013 à 19:47:01

C'est pas le sport qui te feras devenir major t'inquiete pas :oui:
bon apres faut pas que tu te tapes des 3/20 :ok:
je pense que vous avez une image deformée de staps (du moins des meilleurs, je parle pas de la masse de branlo rugbyman :hap: ): les meilleurs sont pas les plus balèze :ok:

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
05 août 2013 à 19:48:20

Enfin dans l'épreuve du bac y avait rien en rapport avec STAPS (sauf si la géologie a un rapport :pf: )

LieutenantKN
LieutenantKN
Niveau 7
05 août 2013 à 19:49:12

Oui confort occidental tu m'as bien compris, j'en ai ras le fion des mecs comme toi qui se plaignent 24/24, vous vous rendez pas comte de la chance qu'on a d'être ici c'est tout, et tu le sais au fond de toi. Passe le bonjour de ma part à tes potes gauchistes révolutionnaires :ok:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
05 août 2013 à 19:49:48

En spé ça avait vite fait un rapport. :oui:

Sinon à la salle j'ai aussi vu un mec qui avait un physique assez sec (8% de bf environ), 1M80 dans les 80 kg, il avait un physique super athlétique, 42 de bras sec, enfin bref, ça m'a conforté dans mon objectif physique. :oui:

Je me suis trouvé super gras dans les miroirs de la salle. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment