Première séance dans ma salle en corse.
Déjà j'arrive, forfait 2 semaines : 68 € 
Je pleurais en sortant les billets.
Je commence ma séance, je vois que tous les mecs s'entraînaient sur les pecs, et je vois toutes les machines jambes libres, donc je me dis : "let's go leg day !"
Je commence par du SDT jambes tendues, j'ai galéré, 2 séries à 110 et une à 115 (6 reps)
Je passe au squat complet, je fais une série de 10.
Et deuxième série, vers la 5eme reps je commence a galérer, et là un mec qui m'a vu chanceler arrive pour m'assurer, je le remercie à la fin de la série et m'aperçoit que c'est un mec de 45 ans en mini short collant et débardeur...
Il me ré assure pour la série suivante, je priais pour que mon anus reste chaste (à part une fois au chalet).
Ensuite je tombe sur une presse à cuisse inclinée.
Je connais absolument pas mes perfs dessus donc j'ai fait 8 séries en ajoutant du poids à chaque fois, j'ai finis vers les 170 kg en 12 reps, pas top mais j'avais plus de cuisses à la fin.
Ensuite je pars en leg ext, 110 kg, séries de 12, easy, je comprendrais jamais pourquoi cet exo est aussi simple
Leg curl allongé, c'est pas du tout agréable comme exo 
65 kg (le max de la machine) en séries de 12.
Puis je me finis sur une machine a mollets assis, super sensation de brulure.
Je sors, j'étais mort, et mon père me dit : "j'espère que t'es pas trop fatigué, parce-que vu ce que t'as raqué je vais t'y amener tous les jours"
Demain chest day, y'à une convergente inclinée et un dc guidé, j'ai envie de tester.
(en plus y'à Ophélie Winter à la salle
)