"Comme je l'ai dit une fois t'as aucune fierté ou mérite a faire quelque chose qui te plait si tu vois ce que je veux dire
C'est la souffrance, le fait que t'en chie sans y prendre de plaisir qui après t'apportes cette fierté. Si tu y prend plaisir ça marche pas.
Mais en aucun cas la fierté rend la souffrance agréable, sinon ce n'est plus de la souffrance."
Tu dis de la merde pour te la péter.
Personne ici ne souffre.
La souffrance personne ne se la provoque à part les dérangés du bocal.
C'est pas de la vraie souffrance l'entraînement, c'est pour ça que je dis que c'est agréable.
Si tu tires ta fierté de la souffrance, t'es finalement le plus chrétien d'entre nous. et tu auras surement ta place là haut, mais c'est pas cette vision des choses qui fera que tu iras bien.
Moi c'est un réel plaisir de m'entraîner, je suis content quand je me surpasse, je suis dans un état mélange entre concentration excitation stress et euphorie, j'adore mes séances.
Et pourtant oui physiquement c'est dur, mais ça ne correspond pas dû tout au mot souffrance.
Le dépassement de soi c'est un plaisir, une fierté.
Et fait pas genre "non moi je souffre je suis un vrai" si tu souffrais vraiment tu arrêterais, si tu ne voyais que la douleur physique ça fait longtemps que tu aurais arrêté, car ça voudrait dire que tu n'as aucun objectif te permettant de voir au delà de cette douleur.
ça fait 40 heures que j'ai pas dormi et vous me faites chier