CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:53:30

Go cure pour monter dans le classement :ok: :noel:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:58:07

Par exemple Von et Boxeur : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374782747-iphone-image-07-25-2013.jpg

Ils ont un bon physique :oui:

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:59:17

Grave
Ces bras boxeur :ouch:
Enfin surtout en bi cage

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:06:50

Bon j'ai bouffé un peu de beurre d'amandes, maintenant zma et au dodo :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:13:56

http://imgur.com/gallery/etKtz

Oh putain :rire:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:17:35

Ils viennent d'ou ces tweets, il y a eu un évènement a propos du gender ou quoi ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:21:59

Aucune idée j'ai trouvé ça sur le 18-25 entre un post sur Poutine et les bikers, et un talc.

J'ai trouvé ça marrant même si la moitié des tweets doivent être des trolls... enfin j'espère :snif:

Brachial
Brachial
Niveau 16
25 juillet 2013 à 23:22:29

"hug3isftw 16 points : 2 days ago reply
Person 1: "Oh I planted some tomatoes today." Person 2: "WOW DON'T FORCE IT TO BE A TOMATO BEFORE IT EVEN GROWS, SO INSENSITIVE" "

:d) Voilà qui résume bien la situation.

"illadrenaline Voir le profil de illadrenaline
Posté le 25 juillet 2013 à 23:17:35 Avertir un administrateur
Ils viennent d'ou ces tweets, il y a eu un évènement a propos du gender ou quoi ?"

:d) :rire:

fildafire
fildafire
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:24:10

Brachial tu savais que ton roi a été viré de ses fonctions le temps de passer la loi pour l'avortement dans ton pays ? :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:32:44

Joyeux...

Brachial
Brachial
Niveau 16
25 juillet 2013 à 23:35:18

"Brachial tu savais que ton roi a été viré de ses fonctions le temps de passer la loi pour l'avortement dans ton pays ? :noel: "

Philippe ?

H-Mishima
H-Mishima
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:37:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118045273-1636-0-1-0-discutons-musculation.htm#message_142293811
| Ecrit par « H-Mishima », 25 juillet 2013 à 08:49:11
| « Merci Ortha, j'aurais quelques questions encore si ça ne te dérange pas :
|
| - Est ce que faire de la musculature nous améliore notre posture ( dos droit, marche etc ) Parce que j'ai une posture de marche et immobile à chier...
|
| - Je trouve à chaque fois des programmes différents pour débutants mais il me manque à chaque fois quelques chose... Donc un programme pour ce que j'ai à me passer ou un site à conseiller ? Je possède des altères avec poids, une machine guidée : http://www.oxylane.net/MEDIA/clubs/domyosclub/SAV/Photos/art109-hg60.jpg , barre + banc + poids pour développer couché, et un vélo elliptique et un punching ball mais ces deux là sont inutiles pour ce que je veux faire :hap:
|
| Merci :) »

Je reposte mon message :hap:

et pour celui qui a dis que c'etait pour plaire à une fille etc c'est pas ça, c'est juste que j'en ai marre d'être la petite crevette parmis mes amis alors que de taille je suis plus grand, et que j'en ai marre aussi que mes frères se foutent de maggle :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:47:51

Baudouin est connu pour être un homme profondément croyant, catholique. Il n’apprécie pas l’évolution de la société qui amène, dès 1971 et en vain, une proposition de loi sur l’avortement. La proposition de loi Lallemand-Michielsen, qui se base notamment sur le livre Abortus pro/contra de l’expert en science éthique Hugo Van den Enden, rencontre ensuite une forte opposition et des pressions de diverses personnalités politiques, comme en a témoigné Roger Lallemand19, et du roi.
En 1990, celui-ci refuse donc, par scrupule de conscience personnelle, de sanctionner cette loi qui propose la dépénalisation conditionnelle de l'avortement. Le 30 mars, Baudouin écrit au premier ministre Wilfried Martens : « Ces derniers mois, j’ai pu dire à de nombreux responsables politiques ma grande préoccupation concernant le projet de loi relatif à l’interruption de grossesse. (...) Ce projet de loi soulève en moi un grave problème de conscience. (...) Vous comprendrez donc pourquoi je ne veux pas être associé à cette loi. En signant ce projet de loi et en marquant en ma qualité de troisième branche du pouvoir législatif, mon accord avec ce projet, j’estime que j’assumerais inévitablement une certaine coresponsabilité. Cela, je ne puis le faire pour les motifs exprimés ci-dessus. (...)20. » Le Souverain invite dès lors « le gouvernement et le Parlement à trouver une solution juridique qui concilie le droit du Roi de ne pas être forcé d’agir contre sa conscience et la nécessité du bon fonctionnement de la démocratie parlementaire »20.
Sur la base de l'article 93 de la Constitution21, une parade juridique est trouvée : le Conseil des ministres constate que le roi est « dans l'impossibilité de régner » ce qui permet aux ministres réunis en conseil de sanctionner la loi le 3 avril 1990. Le 5 avril suivant, le roi est rétabli dans ses fonctions après un vote des Chambres réunies constatant que l'impossibilité de régner a pris fin. Certains Belges, dont Guy Verhofstadt22 considèrent cette astuce comme inconstitutionnelle puisque la Constitution n'envisage que les cas de maladie ou d'éloignement physique du roi, que la Constitution23 ne donne les pouvoirs du Roi aux ministres qu'en cas de décès de celui-ci24, qu’en cas d'impossibilité de régner, c'est aux Chambres réunies de pourvoir à la tutelle et la régence25.
L’attitude du roi, qui a donc posé un sérieux problème institutionnel, a cependant pour conséquence une augmentation de sa popularité telle qu’il est proclamé « homme de l’année » par les médias.

Brachial
Brachial
Niveau 16
25 juillet 2013 à 23:52:22

Ça fait longtemps ça, je pensais que tu me parlais d'un événement récent.

fildafire
fildafire
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:57:04

Non c'est parce que je l'ai appris d'un Belge récemment.

fildafire
fildafire
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:57:50

Bonne nuit :)

Brachial
Brachial
Niveau 16
26 juillet 2013 à 00:17:34

https://www.youtube.com/watch?v=RzhAQGdVppY

Vraiment terrible cette technique du Death Roll.

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
26 juillet 2013 à 08:01:13

Fuck j'ai été malade toute la nuit ...
C'est réglé pas de séance ce soir. :/

Brachial
Brachial
Niveau 16
26 juillet 2013 à 08:56:44

T'as vomi ? :filda:

Brachial
Brachial
Niveau 16
26 juillet 2013 à 09:11:30

Ton ex a acheté une poupée vaudou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment