CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Brachial
Brachial
Niveau 16
25 juillet 2013 à 00:50:10

100 abdos c'est beaucoup trop en débutant si tu les fais bien.

Qu'est-ce qu'il ont ces jeunes maintenant ? Qui leur a mis en tête qu'on pouvait se forger un physique impressionnant en courant 500m tous les mardis et en faisant 26 curls le vendredi ?

Avant que je commence la muscu je savais déjà que j'allais bien en chier, et je m'attendais au type de programme que j'ai actuellement même sans rien y connaître.

minerz
minerz
Niveau 10
25 juillet 2013 à 00:53:58

Je n'y connais rien en musculation, je me limite aux abdos car c'est simple et je sens que ça travaille, j'ai un peu peur 'aller en salle avec les musclors de 30 ans à côté, surtout que j'ai que 15 ans -> illégal
Mais je fais 1.92 pour 69kg, je cherche à prendre du poids :(

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
25 juillet 2013 à 00:55:30

J'ai envie de commencer la méthode Lafay, mais je ne vais pas avoir le temps à cause des cours tout ça :(

J'avais fait cette méthode pendant 1 mois l'année dernière mais j'ai arrêté faute de temps.

Est ce que je peux supprimer certains exsos, ou les temps de repos, ou le tout est primordial ?

Brachial
Brachial
Niveau 16
25 juillet 2013 à 01:01:15

"j'ai un peu peur 'aller en salle avec les musclors de 30 ans à côté, surtout que j'ai que 15 ans -> illégal"

En quoi ?

minerz
minerz
Niveau 10
25 juillet 2013 à 03:10:18

J'avais demandé au mec, il m'a dit que les mineurs étaient pas admis, mais vu ma taille ça peut passer

H-Mishima
H-Mishima
Niveau 10
25 juillet 2013 à 07:59:32

Bonjour, Voulant commencer la musculation mais étant en période de jeûne et que je pars bientôt en vacance je peux pas commencer dés maintenant :-(

Donc j'aimerais savoir si je commence avec la méthode lafay pendant que je suis en vacances, est-ce que ça peut m'être bénéfique de la faire durant 1 mois environ pour ensuite basculer vers la fonte et arrêter lafay ?
Je précise que je veux augmenter le volume musculaire et le poids aussi :hap:
Merci

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
25 juillet 2013 à 08:19:06

Minerz :d) Tu prendras pas de poids avec ton " programme "
Fais toi un vrai programme de muscu, évidemment il te faudra investir un minimum. Si tu es vraiment motivé :d) cdv de Fildafire.

King :d) C'est quoi " les cours tout ça " ?
Tout le monde a le temps de caser 1h de sport 3 fois par semaine. A moins que tu fasses polytechnique, que tu ailles travailler a la mine le soir et que tu aies une famille de 10 gamins a t'occuper ?

Mishima :d) Oui tu peux très bien. Surtout que même avec la fonte tu pourras continuer a faire des dips et tu feras des tractions.

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
25 juillet 2013 à 08:23:14

Moi il est temps que je me fasse une diète la.
2gr prot
1gr/1.5gr lip on/off
Le reste en gluglu
Pour déjà atteindre les 3000kcal. :(

H-Mishima
H-Mishima
Niveau 10
25 juillet 2013 à 08:49:11

Merci Ortha, j'aurais quelques questions encore si ça ne te dérange pas :

- Est ce que faire de la musculature nous améliore notre posture ( dos droit, marche etc ) Parce que j'ai une posture de marche et immobile à chier...

- Je trouve à chaque fois des programmes différents pour débutants mais il me manque à chaque fois quelques chose... Donc un programme pour ce que j'ai à me passer ou un site à conseiller ? Je possède des altères avec poids, une machine guidée : http://www.oxylane.net/MEDIA/clubs/domyosclub/SAV/Photos/art109-hg60.jpg , barre + banc + poids pour développer couché, et un vélo elliptique et un punching ball mais ces deux là sont inutiles pour ce que je veux faire :hap:

Merci :)

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:24:29

Ça dépend, en cas de déséquilibre musculaire tu peux empirer ta posture :hap:
Après moi ça m'a aidé, mais a côté de ça j'ai aussi fait des efforts pour le tenir mieux donc ... Mais en règle générale ça doit aider oui.

Honnêtement ce genre de machine c'est pas le top. ( Souvent pas adapté a la morphologie de l'utilisateur ... ) et tu seras vite limité

H-Mishima
H-Mishima
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:27:50

Tu as fais quoi pour améliorer ta posture ? :hap:

Oui je sais que c'est pas le top que j'ai mais c'est pas moi qui achète tout ça, mais il y a de quoi de faire un programme correct avec ça ? si oui lequel ? :(

H-Mishima
H-Mishima
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:17:27

Désolé de mon post au dessus je me suis trompé de topic, et désolé du double/triple post en même temps :desole:

Mxlle-Manon
Mxlle-Manon
Niveau 4
25 juillet 2013 à 10:22:21

Hey ! Je peux vous posez une question les mecs ?
Pourquoi voulez-vous faire de la muscu ?

H-Mishima
H-Mishima
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:32:12

Coucou le mec :hap: , Bah en général les personnes qui le font c'est pour prendre du volume/du poids/plus attirant/plus fort ou par plaisir :hap:

Laojun
Laojun
Niveau 5
25 juillet 2013 à 10:32:52

Wesh je fais 1m89 pour 64 kg c'est bien ?

H-Mishima
H-Mishima
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:38:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118045273-1636-0-1-0-discutons-musculation.htm#message_142296580
| Ecrit par « Laojun », 25 juillet 2013 à 10:32:52
| « Wesh je fais 1m89 pour 64 kg c'est bien ? »

Je fais 1m83 pour 65 kg et c'est trés maigre, alors non c'est pas bien :hap:

Mxlle-Manon
Mxlle-Manon
Niveau 4
25 juillet 2013 à 10:38:19

Merci ! Non parce que mon copain ne veut pas m'avouer que c'est pour être plus attirant, il dit juste "c'est pour ma santé"
J'ai juste peur qu'il devienne une carte routière...si vous voyez ce que je veux dire..

H-Mishima
H-Mishima
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:44:52

Si c'etait pour sa santé je pense qu'il ferait de l'athlétisme ou un truc du genre mais bon :hap:

Aprés c'est vrai qu'irl moi aussi je n'oserais pas dire que "c'est pour être plus attirant" :hap:

Mxlle-Manon
Mxlle-Manon
Niveau 4
25 juillet 2013 à 10:50:46

H-Mishima :d) Moui..bon je vais pas me plaindre d'avoir une géante tablette de chocolat à moi :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 10:54:21

Bonjour bonjour :)

Perso moi mes abdos sont déjà bizarre : Le 2 eme a droite en partant du bas est moin visible que son opposé, et je me demandais comment travailler les 2 abdos tout en bas, qui ne sont pas du tout visible alors que les 4 u haut le sont plutot bien :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment