CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

soundc
soundc
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:14:14

Enculé :rire:

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:54:15

Jerry :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 23:06:20

http://www.youtube.com/watch?v=VoGM9r-CmHg

déja vu je sais

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:08:48

L’eau du robinet est pleine de résidus médicamenteux, provenant des eaux usées qui contiennent surtout la pilule contraceptive féminine (donc des hormones féminisantes). Boire de l’eau du robinet revient à avaler des pilules contraceptives et du paracétamol (que les gens jettent au lieu de le rapporter en pharmacie). Des études montrent même qu’à certains endroits du bassin méditerranéen on ne trouve
que des poissons de sexe féminin ! Les hormones de la pilule (œstrogènes) favorisent le stockage de graisse, font diminuer la testostérone et la fertilité des hommes.
L’eau du robinet change les hommes en femmes.
La solution est de boire de l’eau en bouteille : Evian et Volvic sont les moins polluées.

true story ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:11:16

Je sais pas si c'est aussi dramatique que ça, mais pour Evian en tout cas je sais que c'est de l'eau de qualité.
Volvic doit être dans le même cas, le seul soucis peut être dû au stockage ( bouteille en plastique au soleil. )

Pour la santé boire ces deux eaux c'est mieux, pour le portefeuille c'est moins bien.

Il reste donc une troisième solution, déménager à Evian car ils fournissent l'eau gratuitement à la source ( source de l'eau en libre accès dans la ville :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 23:13:14

Osef j'ai ma superbe carafe filtrante

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:18:45

Jerry Adre. :noel: ( mais pas de ta vidéo, j'aime pas ce genre d'humour. )

Sinon y'a ma solution, aller boire en montagne au torrent directement :cool:

Et en hiver, si il neige, récupérez la neige et faite la fondre pour avoir de l'eau de qualité :oui: ( mouhahaha :diable: )
La preuve que cette neige fondue est de qualité, vous aurez un transit d'excellente qualité. ( ça peut servir à Blaze. ) :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:22:01

http://www.lowealpine.com/packs/tfx-expedition-75-95#cat-features

Pour ça que ça intéresse (c'est à dire personne), je veux ce sac :coeur:

ripstop (tissu anti déchirant )
capacité de 75-95L ( autrement dit 10 à 15 jours de rando possible en indépendance totale. )
porte piolet :coeur:
Et c'est du lowe alpine donc le réglage du dos est bien pensé et c'est hyper confortable à porter du coup.
Parfait pour charge de 15-25kg je dirai.
Il pèse seulement 2kg-2kg500

IL me manque plus que 200 euros pour l'acheter :oui:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:30:57

ça me plairait bien de faire des trails comme ça

faudrait que j'essaie un jour

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:37:52

C'est génial.

Mais bon avec des amis c'est mieux quand tu pars plusieurs jours.

Un truc sur un jour et une nuit seul ça reste aussi super sympa, mais en général c'est le genre de truc à faire près de chez soit :oui:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:46:05

cimer en bretagne :hap:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:48:57

Les carafes filtrantes pour que ce soit a peu près efficace faudrait changer le filtre a chaque remplissage ...

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:08:51

Je refuse surtout d'écouter ses dires sur l'eau du robinet car j'ai pas envie de devenir parano

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:42:11

Tout ça se tu ingurgites est remplis de merde, après faut jute éviter de prendre trop de merdes :(

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:13:57

:hap:

Dryzzr
Dryzzr
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:30:50

Salut tout le monde :hap: /

/!\ Attention au pavé.

Alors je voulais parler d'un problème que j'ai en ce moment !
Depuis le début de mes grande vacances début juillet, je souffre de gros problèmes de fatigue.
Je comprend pas, je suis TOUT le temps fatigué c'est comme si j'avais la tête dans le cul mais H24 et je joue pas sur les mots !

Il m'arrive même parfois de faire des siestes quoi alors que j'en ai jamais fais de ma vie ..

Mais le pire c'est que lundi dernier en reprenant la muscu pdc tranquillement chez moi, j'ai presque failli m'évanouir après la séance : vertiges, nausées, rythme cardiaque de malade comme si je venais de faire un marathon alors que la séance n'a durée que 30min.
J'étais crevé à tel point que je me suis allongé direct par terre à même le sol du garage et que je me suis endormi sans m'en rendre compte ..
Je n'avais même plus la force de me relever du sol, mes membres étaient mort et toujours avec ces affreuses nausées :malade:

Bref tout ca pour dire que depuis quelques temps ( et ca m'est déjà arrivé des périodes comme ca pendant les cours ) je n'ai plus de force, j'ai même plus le courage de me forcer à bouffer pour ma prise de masse, H24 la tête dans le cul comme si je venais de me réveiller et même me baisser pour ramasser quelque chose m’essouffle pourtant je ne suis pas gros ni maigre : 1m72 pour 64-65kg.

J'aurais voulu savoir à votre avis d'où peut venir cette grosse fatigue ? Fatigue chronique ? Manque de vitamine ou je ne sais quoi ? :(
Je compte aller voir un médecin mais si quelqu'un pouvait donner son avis, je l'en remercie d'avance :)

Dryzzr
Dryzzr
Niveau 10
22 juillet 2013 à 01:35:17

Et je tiens à préciser que je commence pas la musculation.
J'ai toujours fais du sport toute ma vie ( karaté, foot, boxe thai, muscu à la maison, cardio etc.. ) donc je ne suis pas un gros lard ou quoi hein :hap:

CorsicaCompany
CorsicaCompany
Niveau 7
22 juillet 2013 à 01:56:12

vous avez vu pour scooby ?
quelle bande de cons sur /fit/ ...

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
22 juillet 2013 à 07:38:53

Tu devrais aller voir un médecin pour faire des analyses.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:25:53

Dryzzr > C'est peut être une mononucléose

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment