Salut tout le monde
/
/!\ Attention au pavé.
Alors je voulais parler d'un problème que j'ai en ce moment !
Depuis le début de mes grande vacances début juillet, je souffre de gros problèmes de fatigue.
Je comprend pas, je suis TOUT le temps fatigué c'est comme si j'avais la tête dans le cul mais H24 et je joue pas sur les mots !
Il m'arrive même parfois de faire des siestes quoi alors que j'en ai jamais fais de ma vie ..
Mais le pire c'est que lundi dernier en reprenant la muscu pdc tranquillement chez moi, j'ai presque failli m'évanouir après la séance : vertiges, nausées, rythme cardiaque de malade comme si je venais de faire un marathon alors que la séance n'a durée que 30min.
J'étais crevé à tel point que je me suis allongé direct par terre à même le sol du garage et que je me suis endormi sans m'en rendre compte ..
Je n'avais même plus la force de me relever du sol, mes membres étaient mort et toujours avec ces affreuses nausées
Bref tout ca pour dire que depuis quelques temps ( et ca m'est déjà arrivé des périodes comme ca pendant les cours ) je n'ai plus de force, j'ai même plus le courage de me forcer à bouffer pour ma prise de masse, H24 la tête dans le cul comme si je venais de me réveiller et même me baisser pour ramasser quelque chose m’essouffle pourtant je ne suis pas gros ni maigre : 1m72 pour 64-65kg.
J'aurais voulu savoir à votre avis d'où peut venir cette grosse fatigue ? Fatigue chronique ? Manque de vitamine ou je ne sais quoi ? 
Je compte aller voir un médecin mais si quelqu'un pouvait donner son avis, je l'en remercie d'avance