CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:38:32

sissyslut
Posté le 20 juillet 2013 à 18:43:43
je sais que brahma est soumis au samsara dans le bouddhisme
ca revient a nier son caractere demiurgique "

Mais quelle absurdité et quand bien même ce serait le cas je ne vois absolument pas en quoi c'est un mal. :(

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:39:47

Dans la majorité des écrits le Brahma, comme le bouddha en devenir, n'est pas soumis aux cycles des réincarnations.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:40:41

Enfin ça dépend énormément des "variantes" du bouddhisme, mais c'est simple que son statut de "dieu" est extrêment discuté et remis en question, pour moi ça n'enlève rien au bouddhisme.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:40:58

simplement* (quadruple post)

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:44:27

c'est un obstacle a l'unité transcendental
si le principe est faux tu vas pas allez bien loin

retourne acheter des statues en resine chez alinea le gauchiste
veille quand meme a ce qu'elles ne contiennent pas plus de 0,0023% d'isopropylidenebisphenol tu risquerais de faire caca mou

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:49:16

Ce débat n'a pour moi pas d'importance, tellement cette notion est discutée.
Au contraire l'absence d'êtres divins, suprêmes serait absolument contradictoire avec les différentes voies, Hinayana, Mahayana, (Sutrayana) Vajrayana/Mantrayana...etc du bouddhisme.
L'impermanence n'aurait aucune logique et la remise en perspective de toutes les possessions, au sens large du terme, des caractères personnelles seraient dysfonctionnants.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:50:48

Ah mais y'a pas de soucis je retourne faire ce que j'ai à faire et je te laisse déblatérer tes pavés (parfois pourtant très intéressants) :)

Bisous les copains.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:52:37

depuis ton depart on a ete depaleotisé par la doctrine sacrée louxique

je repense a toi chaque soir en ingurgitant mon kilo de fromage blanc :-(

mais maintenant que tu est revenu du grand neant soundpectique tu vas peut etre nous revelé la nouvelle voie a suivre :bave:

ps: torse et venner vont bien?

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:58:41

lampe qui nous lit en silence :bave:

c'est l'entretien
de la haine

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:59:50

enfin bon j'arrete :hap:

content de te revoir

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:11:06

la présence d'êtres divins* mea culpa.

Haha, la publicité excessive de la diète dite "paleo" de façon si candide était une "erreur". Il n'y a pas de "diète paléolithique", il y'a des variations alimentaires axés autour du principe de l'évolution. L'alimentation est en fait quelque chose de relativement simple et pourtant extrêmement complexe car très individuel, en fonction de son patrimoine génétique, de sa situation sociale, de ses niveaux de stress, de son mode de vie... Et très évolutive aussi.

Je me suis vite rendu compte que les "gueguerres" qu'on trouve sur les communautés de BB se retrouvent dans les milieux "paleo", que ce soit entre paleo et vegan, paleo et coventional widsomists, paleo et... Tellement de termes d'une absurdité sans nom. Des médecins qui racontent n'importe quoi, des gens qui ont toujours un truc à te vendre... Partout pareil, évidemment.

Je suis plus vraiment militant pour une diète "paleo", plus pour une alimentation adaptée à la personne, que ce soit sur le court comme le long terme. Il va de soit que l'alimentation utilisée par les BB et autres pratiquants de la musculation, certes pouvant donner de bons résultats d'un point de vue composition corporelle, est l'une des pires choses que l'on peut faire pour sa santé sur le plus ou moins long terme, mais je ne t'apprend rien.
Rien dans ce qu'ils font (lorsque c'est à l'extrême) ne va dans une optique de santé et tu l'as dit depuis longtemps. La dope, la bouffe, la charge d'entrainement trop important, le % bf trop bas et donc pas synonyme de fertilité et de haut métabolisme...

J'ai donc arrêté de me battre là dessus, c'est juste dommage qu'une bonne partie des gens n'aient pas conscience de ça lorsqu'ils se lancent là dedans.
On peut tout de même maintenir un bon BF naturel avec une alimentation pas forcément "paleo" mais naturelle, avec le moins d'additifs possibles, mais anti-inflammatoire, en fonction des tolérances de la personne. Certaines personnes tolèrent extrêmement bien les produits laitiers (non pasteurisés et entiers), de ce fait pourquoi s'en priver. Je ne milite pas pour la "longévité", je suis bien plus en faveur d'une vie plus courte (sans exagérer) et agréable qu'une vie longue obtenue des suites d'une restriction calorique importante sans pouvoir baiser et vivre.

Je suis bien plus dans une optique "générale" maintenant, corps/esprit/alim/exercice, d'équilibre. Je suis passé de temps en temps vous lire mais j'avais d'autres chats à fouetter, le traitement a été extrêmement long à équilibrer. Une TRT ça n'existe pas, c'est une HRT. On remplace une merde, on remplace les autres, sinon tout se déséquilibre, boucles de feedback et compagnies. J'ai découvert pas mal de choses depuis mon enfance maintenant en faisant un travail rétrospectif. J'ai malheureusement pas le choix de trouver une voie plus "naturelle" au règlement de mes problèmes. Vais-je m'en plaindre ?
Les bénéfices de mes traitements sont bien connus. Prise de muscle, perte de graisse, meilleure libido que la moyenne, très peu d'inflammation, paix mentale, bon système immunitaire, aspect plus "alpha" de la personnalité... De multiples choses qui vont en fait toutes ensembles : un métabolisme plus élevé, donc une meilleur oxygénation de toutes les cellules du corps, influant sur la balance de neurotransmetteurs...etc

La muscu n'est plus une obsession, je n'ai plus de relation malsaine avec sa pratique, ni de relation malsaine avec quoi que ce soit d'ailleurs en y pensant. J'ai appris beaucoup de choses. Exos poly articulaires 2 fois 30 min par semaine depuis peu. Le reste du temps que dalle (et les photos que j'ai posté y'a plusieurs page, c'était surtout du que dalle :coeur: ), à part de la marche.

Vous suivez la voie que vous voulez, c'est loin d'être mon problème, je comprend ce que vous cherchez à obtenir, pour moi ça a pas été la réponse à quoi que ce soit. Je me "battais" contre mon mauvais métabolisme, d'où le crash, d'où le passé "graisseux et toujours malade". Ma réponse c'était simplement qu'on me rende, au moins "normal", et n'allons pas cracher sur un peu au dessus.

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans ce que vous voulez entreprendre, quoi que ce soit, en espérant que vous ne vous trompez pas.

J'ai mangé Torse, ça faisait pas mal de prot. Jamais entendu parler de l'autre.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:27:11

la nouvelle voie transcendante a eu lieu

lampe c'est un peu jesus
tout le monde lui a craché a la gueule et maintenant il nous montre la voie du salut :ange:

par contre maintenant que tu es revenu aux laitages (enfin peut etre) goldgay va se poser des questions

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:30:09

:').
Je suis pas encore Jesus, quand je tente de changer l'eau en vin rouge c'est pas fameux. Ca doit être à cause de l'eau du robinet pleine de fluor et de déchets médicamenteux, c'était pas le cas en son temps à ce bougre de JC.

Je supporte que les laitages de chèvre/brebis perso. Si je prend du lait de vache j'ai énormément d'acidité les jours suivant. Par petite touche à l'occasion (genre crème fraiche quelque part), ça passe, mais faut pas que ça dure plusieurs jours.

Brachial
Brachial
Niveau 16
20 juillet 2013 à 21:58:25

Lampe sur le topic :bave:

Directement ça relève le niveau :cool:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:13:18

Venner ?

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
21 juillet 2013 à 02:03:52

Lampe est la :ouch2:

sissyslut Voir le profil de sissyslut
Posté le 20 juillet 2013 à 17:52:13 Avertir un administrateur
ah je croyais que tu tournais deja vers 120

je commencais a avoir peur d'etre rattrapé :hap:

Ouuuuh il flippe :hap:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
21 juillet 2013 à 03:04:40

Le macaque a suivi ton périple, de ton rite de passage jusqu'à ton acceptation dans la meute petite goûte dans l'océan. :coeur:

C'est à qui qu'il faut dire Heil que j'lui montre intensément mon profond désintérêt ?

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 juillet 2013 à 04:08:24

Ce rythme de vie n'est pas convenable :(

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 juillet 2013 à 04:08:44

Mais j'ai trop chaud pour dormir ...

NegiFox
NegiFox
Niveau 10
21 juillet 2013 à 04:10:43

Quelqu'un peut me donner un programme d'abdos pour 1 mois svp ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment