Salut les gars
, je passe juste pour vous poser une question:
J'ai commencer une "séche" il y a peut avec ce plan alimentaire que je suis http://www.superphysique.org/articles/435 en variant les aliments de temps en temps. Le truc c'est que sur le plan physique étant donné qu'il fait très chaud en journée chez moi je peut sort pas, donc pas vraiment d'activité physique de 7h le matin à 19h le soir. Donc je compense en fessant de la corde à sauter chez moi pendant la journée et ensuite je calle à la salle de sport le soir pour mes séances de muscu
Ma question est la suivante: en suivant ce plan alimentaire et en supposant que ma seul activité physique type cardio que j'effectue dans la journée sois la corde à sauter, pendant combien de temps faut-il que j'en fasse pour les les dépenses caloriques dépasse les apports et donc je que perde du poids (un peut moins de 1kg par semaine)
Ça fait une semaine que je fait de la corde à sauter et pour le moment en dirais bien que j'en fais pas assez pour perdre du poids (30min dernière séance, j'augmente progressivement la durée) donc je me pose des questions
1M70/77KG/7-8 Mois de musculation
Merci et bonne journée