Putain ils me font chier à l'auto-école.
Je me démerde pour avoir mon code en un mois, du coup j'y vais tous les jours.
Au bout de deux semaines et demi on me dit qu'il y a une place de libre, à moi et à un autre, on est pas prêt, donc je la laisse. ( le gars rate ).
Au bout de trois semaines on me dit " tu vas le passer en début juillet ou fin juillet " les dates sont le 12 ( donc 2 jours et 1 mois après mon inscription ) et le 26.
Je me prépare bien pour le 12 donc mais il me reste une semaine, donc on ne me propose pas de m'inscrire directement, ils hésitent.
Et là, déferlement de vacanciers ( début juillet olol ) qui sont pas venus depuis un an, font deux séances, et s'inscrivent tous pour le 12 en une soirée où j'étais pas là.
Donc plus de place... je rage, je fais moins de séances cette semaine du coup parce que pas motivé, et en plus la salle est bondée. Je me dis bon tant pis, je l'aurai peut-être pas réussi de toute façon, je me prépare pour le 26. Un mois et demi c'est pas trop grave.
AH bah non, y'a plus de places, ils se sont aussi inscrits pour le 26 d'autres qui ont pas pu pour le 12...
Mais merde, fin j'étais prêt, demain je pouvais avoir mon code, mais à cause d'arrivistes je pourrai peut-être le passer que dans 1 mois, du coup je suis pas motivé, et je suis pas prêt d'y retourner au code.