CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Brachial
Brachial
Niveau 16
22 juin 2013 à 13:03:23

Ça vous emmerde pas d'avoir qu'une seule épreuve de fin d'année ?

Je vois beaucoup de Français qui étudient comme des fous longtemps avant le Bac, pourtant ça m'a pas l'air beaucoup plus compliqué que chez nous :(

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:14:31

AVec les notes que t'as postées il te manque seulement 20 points pour la mention tb
Donc si tu as 13 ou 14 en math et 17 en physique c'est bon
Je pense que ça se fait :ok:

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:21:57

En fait 34 :pf: mais ça reste jouable (chaud quand même mais si t'as 14 en math il te reste plus que 20pts à rattraper :( )

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:40:38

D'autant plus que t'es bon en philo (t'avais eu 17 la dernière fois je crois ) donc t'auras peut être 14 donc il te reste plus que 8 points, c'est lequivalent d'un points de plus en physique :( (le dernier on te le donnera :noel: )

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:41:19

Nous on va faire nos projets de fake aux résultats, rentrer dans le lycée et gueuler et faire les cons du genre "ouais les gars, je l'ai pas, je reste avec vous !"

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:45:10

Oui on est des déchets mais on a gardé notre QG dans le lycée alors que plus personne n'a le droit d'y entrer normalement vu qu'on a notre bac ( apparemment 5000 euros d'amendes si on se fait prendre, lol ).

Brachial
Brachial
Niveau 16
22 juin 2013 à 13:48:48

Tu connais Sobolev au cas où.

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:50:43

Non mais ça marche, le proviseur je lui ai dit "je connais Monsieur Sobolev". Il m'a présenté ses excuses, faut dire le pauvre, il est tenu par les couilles.

Apparemment Espace a pour projet de racheter l'aquitaine pour pouvoir faire du commerces maritimes plus facilement, va falloir encore qu'on se batte. :honte:

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:52:30

Je rajoute des "s" partouts aus cas ous. :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:00:39

http://www.youtube.com/watch?v=tRiR4NtjNDo :coeur:

Prochain film de soirée.
Oui à chaque soirée on regardait 300, vu que c'était le seul film où tout le monde était d'accord et qu'il tient bien éveillé. :oui: :noel:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:10:32

comment avoir le corps de xerces pour l'été svp?

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:13:29

Se raser le crâne, se faire des percing.

Chercher dans ces topics pour faire 2m14 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-2m14.htm

Bronzer.

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:19:01

Je viens de sortir fildaction à une fille en voulant dire sidaction...

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:21:13

une cause noble

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:28:56

Fildaction a été créée dans l'urgence pour répondre à l'urgence. Du manque de pilosité qui progressait dans une grande indifférence, de sa virulence imberbiable et du manque de poils pour organiser la barbe. En 1994 (ma naissance), nous ne savions rien de l'avenir ! Or fildaction a réussi à s'inscrire dans la durée. En restant un opérateur de collecte de poils important, mais surtout en devenant un acteur central de la lutte contre la glabrité, en France et dans les pays en développement. (car les jaunes c'est déjà foutu ).

Ce chemin parcouru est déjà une belle réussite. L'expertise de Fildaction, son lien permanent avec la peau glabre, son exigence de résultats et sa patience dans l'attente de la pousse lui ont valu d'être reconnue d'utilité personnelle. Mais ce chemin témoigne par-dessus tout de la pertinence des principes fondateurs qui ont toujours guidé son développement. Trois grands principes qui ont toujours placé les imberbes au cœur de notre action :
-Soutenir.
-Agir sur tous les imberbes.
-Répondre aux besoins urgents des plus glabres.
Aujourd'hui, ces principes guident toujours notre action. Car aujourd'hui encore, nous devons faire face à l'urgence. L'urgence de la glabrité qui continue de raser des millions de personnes dans le monde. Mais aussi d'autres formes d'urgence comme la tristesse grandissante des personnes non touchées par les poils, le manque de moyens de la recherche pileuse et le recul de l'âge de la première barbe. L'enjeu est considérable, notre responsabilité est immense. Fidèles à nos valeurs, respectueux de nos engagements, plus que jamais déterminés, nous poursuivons la lutte, ensemble pour la barbe !

texte original : https://www.sidaction.org/ewb_pages/d/decouvrir_sidaction.php

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:27:50

Pourquoi vous suintez tous la haine envers moi sur ce topic

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:33:02

On fait de toi un homme gamin c'est différent :hap:

drag :d) j'ai regardé le corrigé du qcm et c'est bon j'ai 3/3 ce sont les autres qui avaient faux :fete:

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:40:03

IllAdrenaline
Posté le 22 juin 2013 à 15:27:50
Pourquoi vous suintez tous la haine envers moi sur ce topic

:d) Contente toi de faire ton squat, tu comprendras plus vieux. :noel:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:45:41

Le Bac S est assez étrange, enfin du moins c'est ou bien t'as plus de 15 ou bien t'as en dessous de 10, la mention bien/très bien est facile a chopper.

Le nombre de S qui avaient la mention très bien l'année dernière j'ai halluciné, c'est dur de tapper cette même mention en ES je peux vous le dire.

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:43:32

Personne t'as forcé à prendre es
Excuse de faible voilà tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment