Vive le roi !
Par contre j'ai des choix difficiles à faire
Pendant mon périple, j'ai rencontré dans le sud du pays une menace terrible qui a décimé presque tout la population, une sorte d'armée démoniaque.
J'ai dû juger mon frère pour ses crimes commis envers le royaume.
Je voulais le faire exécuter pour soulager le peuple, mais avant de faire tomber ma sentence, il m'a avoué qu'une voyante nommée Theresa (celle qui m'a suivi tout au long de mon aventure pour me prédire mon destin) lui avait prédit l'attaque d'une "armée des ombres" dans les années futures, et qu'il essayait de tout faire pour s'y préparer durant son règne (impôts élevés pour récolter les moyens de produire une grande armée, ...).
C'était un roi faible qui était dans une situation qu'il ne savait pas gérer.
Du coup je l'ai épargné pour qu'il joigne son armée à la mienne.

Après ça Theresa m'a recontacté en m'avouant la vérité, à savoir que la menace est bien réelle, et qu'une attaque de grande ampleur va avoir lieu dans quelques années (et qui sera potentiellement très meurtrière pour mon peuple). Mon frère n'aurait rien pu faire pour le royaume, c'est pourquoi je me devais de monter sur le trône.
Je suis confronté à un gros dilemme.
Je dois ajuster l'impôt pour rassembler des fonds qui vont me permettre d'organiser la défense. Si je le baisse je peux soulager un peu le peuple qui vit dans la pauvreté, mais je récolte moins.
J'ai aussi des promesses que je dois tenir envers les personnes qui me sont venues en aide pour mener à bien la révolution, et qui vont me coûter un peu d'argent.
Dur.