Les experts en droit du topic.
J'arrive devant une ville de nuit avec mon dunmer les portes sont fermées.
Du coup j'attend le matin devant la porte en flânant, à 1H du matin il se met à neiger. Je continue d'attendre, voyant le temps à la neige et la nuit toujours noire, je me décide de monter un camp devant la porte le temps que l'aube se décide à pointer son humide rosée.
Quel ne fut pas ma surprise en voyant un garde en armure d'acier venir m'houspiller pour mon camp, il m'a amené devant un tribunal, accusé de vagabondage, j'avais le choix entre plaider coupable et payer 80 septims ( et 0 jours de prison ) ou plaider non coupable, trouvant la solution abusée j'ai plaidé non coupable, et en me sachant innocent j'ai décidé de débattre ( l'autre choix était mentir ) j'ai réussi à être reconnu non coupable enfin.
Mais je n'étais pas au bout de mes surprises, ces imbéciles m'ont remis à la porte pour le reste de la nuit... et j'ai dû encore flâner pendant 2 heures avant que le jour n'arrive.
Je trouve cette justice vraiment dérangeante, et on pourrait faire le parallèle entre cette histoire, et un certain passage des Confessions du jeune Rousseau, qui étant pris une troisième fois en dehors de sa ville après que les portes ne soient fermées ( à cause d'un capitaine trop strict faisant fermer les portes une demi-heure en avance ) décida de partir à l'aventure, et de ne plus revenir avant longtemps dans cette ville. Et parti en route avec le peu d'équipement que sa famille lui procura ( quelques pièces et une épée courte si mes souvenirs sont bons, et ils le sont
)
Sinon je me suis amusé comme un petit fou aux dips encore aujourd'hui 
et puis j'ai trouvé un échauffement sympa ( échauffement avant celui avec les charges, juste articulaire, j'ai une routine qui commence à être efficace depuis le temps, c'est vrai que ça fait maintenant plus d'un an que je n'entend plus du tout mes coudes craquer et ça fait du bien
)