J'ai raconté ma soirée de ce week-end à Ramm, du coup je vous en fais profiter.
Soirée entre potes cons et tout ( on a trouvé un palombière dans la forêt on a grimpé jusqu'en haut, etc... bataille de pomme de pin dans la maison du gars qui nous a invité il a peté un cable. Grillade de porc (ventrèche saucisse etc... avec de la bière tchèque )
Vers 1H, on sort dans le village, capuche et tout dans le noir. Moi j'avais ma frontale ( que j'ai cassé du coup ). Et là y'a un gars qui fout des panneaux dans un passage étroit (la route hein ) pour pas qu'on puisse rouler sur son bout de fossé pour passer, le mec casse couille. Alors on lui prend ses panneaux genre de chantier ( tige en métal + rectangle blanc et rouge en haut ) ça fait 3(4 fois qu'on fait ça, à chaque soirée en fait.
On les ramène fier de nous, on revient à notre feu de camp et on les balance dedans.
Et là on s'est rendu compte que ça devenait rouge ( le feu était hyper chaud à 4 m j'étais torse nu tellement c'était abusé on avait mis des palettes entière dedans )
Mon pote est allé cherché un marteau et je me suis mis à tordre le métal genre pour forger des trucs.
Résumé.
Un feu de joie énorme.
Grillade à la bière.
Combat de pompes de pin.
Vol de panneaux.
Atelier forgeage.
Une soirée comme une autre, quand je pense qu'il y en a qui vont en boîte