CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Brachial
Brachial
Niveau 16
08 mai 2013 à 14:26:37

:d) Méthode Salerno

:d) Reconquérir le trône de France

aibohphobia
aibohphobia
Niveau 6
08 mai 2013 à 14:31:12

Et après c'est moi qui troll ... :hap:
Enfin bref regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=oUxN3rT-3VI
Le gars n'est pas gonflé mais il a une totale maîtrise sur son corps :ok:
C'est tout dans le renforcement musculaire et l'équilibre personnel ;)

Brachial
Brachial
Niveau 16
08 mai 2013 à 14:34:13

https://www.youtube.com/watch?v=cLlwuAJLY_E
https://www.youtube.com/watch?v=DkRFBDxI9lI

fildafire
fildafire
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:34:18

Aibohphobia, je sais qu'on à l'air con, c'est vrai sous prétexte qu'on est sur ce topic depuis toujours on se croit chez nous. (Dieudo :coeur: ).

Mais t'y connais rien en musculation, t'es une petite bouse qui se croit supérieur en balançant des clichés forts pour se faire entendre, mais ça fonctionne pas ici.

Et on ne va pas débattre avec toi, le problème c'est pas l'argumentation, le problème c'est ce que tu veux entendre.

Et ta danseuse on se branle.

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
08 mai 2013 à 14:38:06

Ho putin tellement vrais :rire:

aibohphobia
aibohphobia
Niveau 6
08 mai 2013 à 14:39:59

Le nombre d'amis que j'ai qui se mettent à la muscu 2-3 mois avant l'été et puis qui arrêtent dès qu'ils ont choppé si c'est pas significatif ça ... :honte: c'est ça qui m'exaspère vois-tu
Bon après c'est une généralisation et dans le lot il y en a qui font ça dans un but précis et c'est eux que j'admire (et t'en fais peut-être parti) :ok:
Après dire que je ne m'y connais pas en musculation c'est fort osé ;)

Brachial
Brachial
Niveau 16
08 mai 2013 à 14:43:59

T'y connais rien.

Et non on est pas comme tes amis.

fildafire
fildafire
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:44:48

Déjà t'utilises le mot gonflette.

ça n'a aucune définition, c'est un terme cliché ne se rapportant à aucune réalité physique.

On te parle de bodybuilding/culturisme, d'haltérophilie, de powerlifting, après si tu veux parler de forcément musculaire en complément pour un autre sport c'est autre chose, mais lafay n'a pas cette spécificité. C'est simplement une méthode pour aider se développer sans matériel, mais ce n'est aucunement un sport ni quelque chose de formidablement supérieur, c'est d'ailleurs pour ça que ça s'adresse souvent qu'à des ados s'y connaissant peu.

aibohphobia
aibohphobia
Niveau 6
08 mai 2013 à 14:52:52

Tu veux devenir bodybuilder Fildafire ? Je ne critique pas ces gens là, ni d'ailleurs ceux qui s'imposent des défis.
C'est peut-être néophyte d'employer le terme de "gonflette" je sais mais alors quel adjectif employer pour ceux qui font de la musculation dans le seul but d'attirer l'attention ? :rire: C'est pas un but pour moi ça. D'où faire passer un effort pour la simple convoitise des autres passe avant le développement personnel ? :rire:

FionSale
FionSale
Niveau 5
08 mai 2013 à 14:52:59

Omg cette image :rire: :http://serialesky.fr/pictures/77.jpg

Brachial
Brachial
Niveau 16
08 mai 2013 à 14:55:04

"C'est peut-être néophyte d'employer le terme de "gonflette" je sais mais alors quel adjectif employer pour ceux qui font de la musculation dans le seul but d'attirer l'attention ? :rire: C'est pas un but pour moi ça. D'où faire passer un effort pour la simple convoitise des autres passe avant le développement personnel ? :rire: "

On a dit le contraire ?

aibohphobia
aibohphobia
Niveau 6
08 mai 2013 à 14:56:28

Eh bien c'est ça pour moi la définition du mot gonflette :ok: Et il devrait être employé que dans ce sens là :ok:

Brachial
Brachial
Niveau 16
08 mai 2013 à 14:57:37

Pourquoi gonflette ? Tu penses que ces personnes s'injectent un gaz dans les muscles ?.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:01:35

"D'où faire passer un effort pour la simple convoitise des autres passe avant le développement personnel ? "

Nan mais attend, le mec, il arrive, ils nous ça alors qu'ils nous connais pas et qu'il ne connait pas nos motivations.
A mon avis tu es juste tout fier de ta découverte du "dépassement de soi même" et tu viens ouvrir ta gueule ici pour donner cette leçon, avec la vidéo de ta danseuse, croyant que nous sommes des gros kékés et que tu repends la nouvelle chose que tu viens d'apprendre.

fildafire
fildafire
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:03:37

En plus moi mon truc c'est pas le bodybuilding vu que je suis plus intéressé par la force. :(

Et contrairement à ce que tu penses je m'en fous de l'avis des gens sur mon physique, je me fiche d'être considéré comme "beau" ou "moche" ( quoique faire peur peut être plaisant ) Et je pense que beaucoup de BB se fichent de l'avis des autres, ce qu'ils voient c'est leur investissement, leurs efforts, et leur résultat, pas ce que les gens pensent d'eux. :(
Enfin peut être que certains si, doit y'avoir une part, mais je suis sur que c'est pas la motivation principale.

fildafire
fildafire
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:04:39

Adre, je te laisse reprendre le terme danseuse en tout bien tout honneur pour reprend cet opportun visiteur.

Aimablement, monsieur Fire.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:06:18

En même temps le terme était très bien choisi, le mec il doit peser 50kg tout mouillé :rire:

fildafire
fildafire
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:08:24

Et il a des élastiques à la place des ligaments :noel:

Par contre t'as mal choisi ton pseudo en fait, parce que ça fait monsieur Naline, et c'est franchement ridicule.
Du coup je vais t’appeler monsieur III ! :cool:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:15:46

appelles moi comme tu veux je m'en fous :noel:

Brachial
Brachial
Niveau 16
08 mai 2013 à 15:18:45

Acht ! Ich Bin Herr BRACH HIAAL ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment