tiens je parlais d'un truc avec afive
bientot on va voir toute une propagande favorisant "les hommes a la maison" (alors que dans le meme temps les "femmes a la maison" c'est considéré comme ce qu'il y a de plus honteux, c'est le moyen age gnagnagna)
mais les peres au foyer c'est l'avenir, le progres, faut vivre avec son temps
"la femme est plus facilement manipulable, suffir de faire appels aux emotions
regarde le nombre de pauvre conne qui tombe dans le piege des escrocs ivoiriens ou celles qui envoient des lettres aux prisonniers
la encore recemment il y a eu des affaires (france et usa) ou des prisonniers ou des criminels ont manipulé des femmes flic ou gardienne de prison
la source de l'inegalité salariale c'est que la femme accepte de travailler pour moins cher qu'un homme et demande peu d'augmentation, en plus elle accepte facilement le travail precaire (jusqu'a preuve du contraire un homme ne peut pas etre enceinte tu vois)
les femmes sont des meilleurs consommatrices que les hommes (elles sont l'AVOIR plutot que l'ETRE)
en conclusion:
femme = manipulable, esclave, consommatrice= idiote utile du capitalisme
la femme et l'immigration constitue le sous proletariat, reserve de guerre du capitalisme"
c'est beau le progres
bientot on va avoir tout un mouvement feministe homosexuelle pour favoriser la gestation pour autrui
moi j'appel ca de la prostitution/traffic d'etre humain
on va faire appel a des sophismes comme "mon corps m'appartient je fais ce que je veux etc" (les memes conneries que pour l'avortement) ou encore "une femme pauvre ca va lui rapporter de l'argent"
c'est a dire que c'est devenu tellement normal et acceptable dans nos pays d'etre au chomage, dans la misere etc que se prostituer est encouragé, c'est grave
ca va ouvrir la porte au marché de la vente d'organe
apres tout pourquoi un riche malade ne pourrait pas acheter le rein d'un pauvre? si les deux sont d'accord faut le permettre
on est plus au moyen age