Non Emi, elle m'a trompé, elle m'a pas donné de nouvelles, et ensuite elle a fait croire qu'elle me quittait à cause de moi ( en m'accusant de trucs bidons ) pour me faire culpabiliser.
elle me trompe, et essaye de me faire croire qu'elle me quitte parce que j'ai fait des conneries alors qu'elle a simplement envie de se taper un autre gars. ( "je vais voir un ami, oh non t'inquiète pas aucun risque c'est juste un ami et ça le restera" )
C'est ça la parole d'une fille ? ça a aucune valeur ?
"je t'aime t'es un gars super j'espère qu'on restera longtemps ensemble parce que je me sens vraiment bien avec toi" faut le traduire en "d'ici deux mois je te trompe avec un autre gars et je me fous avec lui mais je te le dis surtout pas et je te fais croire que c'est ta faute si je te quitte et je fais semblant de me plaindre que ça soit fini devant tous tes copains en leur disant que j'arrive pas à te pardonner de m'avoir parlé sur un ton méchant une fois"
Je croyais avoir été habitué aux gens menteurs, mais là celle la elle bat les records. Faut jamais rien me cacher je finis toujours par savoir la vérité.
Alors oui Emi, je m'en fous elle est plus avec moi, mais elle m'a pris pour un con et elle a agit sans aucun honneur ni aucune sincérité, elle ne mérite même pas ma haine.