En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ET VOILA !!!!!!!! ENFIN MON 2000 eme
InGoldWeTrust
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:59:38
Bonne nuit les gens. Il est temps de dormir. Chaud les gens qui vont se lever à 14 heures.
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:00:14
a plus tard IGWT dors bien ^^ ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Muchara
Niveau 8
27 janvier 2008 à 03:01:02
Non j'ai un truc à faire avec Raichu avant de dormir
Metallica, j'aime bien la chanson ONE, j'avais essayer de l'apprendre à la gratte mais j'avais abandonné _______________________________________________ She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable. She's a myth that I have to believe in.
InGoldWeTrust
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:01:43
De toutes façons j'ai pas le choix, j'ai plus de batterie. Merci toi aussi.
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:01:55
omg oui elle est trop bien une de mes preferees ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:02:33
salut IGWT à plus tard et dors bien ^^ ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
InGoldWeTrust
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:04:12
Lawl Tu radotes.
De toutes façons j'ai pas le choix, j'ai plus de batterie. Merci toi aussi.
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:05:52
je comprends pas ce qui se passe IGWT on dirait un remake pourri d'un blocage spatio temporelle avec les repetitions c'est de tres mauvais gout ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Muchara
Niveau 8
27 janvier 2008 à 03:06:47
Enfin bon metallica, c'est barbant à force je trouve
Mais c'est pas un groupe que je deteste pour autant, ce qui me soule c'est de pas réussir à les jouer à la gratte _______________________________________________ She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable. She's a myth that I have to believe in.
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:08:27
mon copain joue fade to black à la guitarre ^^ enfin une partie il se debrouille bien, et apres moi je chanterais^^ on va faire quoi? j'ai faim ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Muchara
Niveau 8
27 janvier 2008 à 03:12:26
Ah il fait de la gratte, on a quelques point commun Puis fade to black elle est bien chaude à jouer
M'enfin moi je prefere jouer à la gratte du Nirvana, et à la batterie du plus bourrin, style Slipknot
T'as faim? Je t'invite à un diner au chandelle dans mon lit? _______________________________________________ She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable. She's a myth that I have to believe in.
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:14:21
moi j'aime juste chanter^^ oui elle est difficile mais il s'en sort bien il est doué ^^ un dinner aux chandelles dans ton lit? c'est comment ça? ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Muchara
Niveau 8
27 janvier 2008 à 03:15:30
Tu manges juste un truc, que je fabrique maison, qui est blanc
Enfin faut que tu m'aides à le cuisiner avant _______________________________________________ She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable. She's a myth that I have to believe in.
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:16:32
:x si c'est sallé j'aimerais pas la mayo c'est pas pour moi^^ je prefere le ketchup c'est sucre ^^ ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Muchara
Niveau 8
27 janvier 2008 à 03:18:09
ba je mettrais du sucre Enfin je sais pas si il est sallé, personnellement j'ai jamais gouté _______________________________________________ She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable. She's a myth that I have to believe in.
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:20:27
d'accord tu peux gouter pour voir? :x ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Muchara
Niveau 8
27 janvier 2008 à 03:22:09
ba non j'ai déjà fait main + zizi tout à l'heure
Ah moins que tu viennes me le faire _______________________________________________ She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable. She's a myth that I have to believe in.
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:27:20
tout à l'heure? moi ? :x ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Muchara
Niveau 8
27 janvier 2008 à 03:28:46
Oui tout à l'heure, et oui toi
Si tu veux je t'envois une photo de ma semence aymdayayr _______________________________________________ She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable. She's a myth that I have to believe in.
rikku-style
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:32:27
ça me dira si c'est sallé? :x puis je sais comment c'est du sperme deja :x
------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur